Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Naël kidnappé, le piège de Jasmine avant une arrestation sur TF1

Jasmine finit par croire Salomé et comprend que ses parents ont kidnappé Naël dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Pour récupérer son fils, la jeune femme va piéger Boris et Mylène.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), les parents de Jasmine, sont les responsables de l’accident du bal. Ils ont renoué le lien avec leur fille et en profite pour demander de garder Naël le temps d’une semaine.

Après quelques hésitations, Jasmine (Zoi Severin) décide de faire confiance et autorise ses parents à le prendre, avec l’accord de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo).

Au même moment, Claire (Catherine Marchal) est sur les lieux du bal et s’est souvenue d’une voiture rouge et de deux adultes parlant de Naël et Jasmine. Salomé (Aurélie Pons) comprend que la description correspond à Boris et Mylène. Lorsqu’elle prévient Jasmine, ses parents sont déjà partis et la jeune femme en a marre des accusations de Salomé.

Boris et Mylène piégés dans Ici tout commence sur TF1
Le lendemain, Jasmine regrette son choix et ses parents ne décrochent pas au téléphone. Elle confie la révélation de Salomé à Greg et Eliott. Ses parents auraient fermé la salle de bal à clé. Salomé finit par détailler ses explications. Eliott pense qu’il faut appeler la police, mais Axel (Thomas Da Costa), le copain de Jasmine, a peur que cela pousse Boris et Mylène à commettre une erreur et à mettre Naël en danger.

Il décide alors de faire revenir les parents de Jasmine à l’Institut. La jeune femme trouve un plan pour piéger ses parents. Elle fait croire à sa mère qu’Axel vient de la quitter. Mylène tombe dans le panneau et appelle sa fille. Boris explique avoir fait beaucoup de route, mais Jasmine les supplie de revenir à l’Institut. Ils acceptent de venir la chercher…

Les parents de Jasmine passent aux aveux
Une fois à l’Institut, Jasmine retrouve son fils et lui fait un câlin. Puis, elle est rejointe par Greg, Eliott et Axel et avoue connaître la vérité pour le bal à ses parents. Boris et Mylène nient les faits et font passer Jasmine pour folle, mais Greg explique qu’une personne les a vus. Ils finissent par avouer leur acte, mais Mylène explique que cela n’était pas volontaire. Ils voulaient kidnapper Naël pour lui donner une vie meilleure au sein de la communauté (secte).

Antoine (Frédéric Diefenthal), qui a fait son retour, a prévenu la police. Dans son bureau, Boris et Mylène se justifient, et avouent avoir culpabilisé en apprenant ce qu’il s’était passé avec l’effondrement du plafond. Jasmine ne souhaite plus voir ses parents qui vont aller en prison. Par ailleurs, Salomé et Jasmine font la paix.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.