Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Mehdi dénonce Tom, Hortense sur le départ sur TF1 ?

Le père d’Hortense comprend que sa fille est boulimique dans Ici tout commence, ce mercredi 27 avril 2022 sur TF1. Hortense décide d’avouer son secret à tout le monde dans une vidéo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Daniel Rochemont (Pierre Azéma), le père d’Hortense, est sous le choc en apprenant la boulimie de sa fille. Il est persuadé qu’elle ment et s’emporte contre Claire (Catherine Marchal) et Guillaume (Bruno Putzulu). Daniel finit par confronter sa fille au Double A, mais Hortense (Catherine Davydzenka) ne souhaite pas lui parler, malgré l’insistance de son père, et doit préparer le service du midi.

Plus tard, Hortense et Claire ont une discussion, la chef Guinot affirme qu’elle a besoin d’aide. Elle apprend également que Célia (Rebecca Benhamour) et Eliott (Nicolas Anselmo) sont au courant. Ses deux amis lui expliquent qu’ils avaient deviné malgré la confirmation de Mehdi. Cette conversation n’échappe pas à Tom (Tom Darmon) qui s’empresse de le dire à Ambre (Claire Romain) et Enzo (Azize Diabaté).

Tom menacé par le père d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) fait un pas vers le père d’Hortense. Il affirme que sa fille est bien boulimique. Il s’en veut de n’avoir rien vu alors qu’il était tout le temps ensemble, faisant ainsi déculpabiliser Daniel. Involontairement, Mehdi parle du journal intime vidéo d’Hortense où elle dit des méchancetés. Daniel met la pression au jeune homme pour connaître la personne qui a diffusé les vidéos de sa fille. Ainsi, Mehdi dénonce Tom.

Le père d’Hortense va à la rencontre de Tom et se montre virulent. Il lui demande de regarder une vidéo d’Hortense et le menace d’avoir de gros ennuis s’il ne le fait pas. L’élève finit par s’exécuter et Daniel découvre une vidéo où sa fille critique son corps et se compare à Anaïs (Julie Sassoust). Le père d’Hortense demande à Tom d’effacer toutes les vidéos. Ce dernier accepte.

Des adieux pour Hortense ?
Hortense est convoquée et se retrouve face à Claire et son père. Daniel pense que sa fille doit se faire soigner tandis que Claire précise à l’élève que sa place à l’Institut n’est pas remise en cause. Daniel explique à Hortense qu’il a trouvé une clinique spécialisée dans les troubles alimentaires. Mais, la jeune femme refuse, malgré l’insistance de son père.

Ensuite, tous les élèves de l’Institut reçoivent une vidéo d’Hortense. Elle affirme à tout le monde être boulimique et se montre énervée en expliquant que c’est son problème si elle a envie de manger à en crever. Daniel et Célia regardent la vidéo, Mehdi arrive et annonce qu’Hortense a quitté sa chambre en emportant la moitié de ses affaires…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.