Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : malaise pour Souleymane, la confidence choc de Deva sur TF1

Souleymane et Deva s’apprêtent à sauter le pas en faisant l’amour pour la première fois dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Mais, pourtant expérimenté, le jeune homme est stressé et se confie à son père…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir réussi à sauver le potager, Souleymane (Dembo Camilo) a sauté de joie dans les bras de Deva (Kathy Packianathan). Cette dernière lui a avoué qu’elle était prête à aller plus loin dans leur relation.

Pour rappel, la jeune femme est vierge. Ainsi, quelques jours plus tard, alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) s’apprête à partir au travail, Souleymane s’assure que personne ne sera à la maison dans l’après-midi. Mais, le proviseur de l’Institut confie que Rose (Vanessa Demouy) sera présente. Embarrassé, le jeune homme finit par confier la vérité à son père.

Souleymane gêné par Antoine dans Ici tout commence sur TF1
Antoine comprend et rappelle à son fils qu’il est important de se protéger. Souleymane rassure son père. Le jeune homme confie être stressé car c’est la première fois pour Deva. De ce fait, il veut que tout se passe bien pour sa copine cet après-midi.

Antoine lui donne quelques conseils comme être à l’écoute et attentif. Pour lui, il n’y a pas de raison de stresser surtout que les premières fois se passent rarement bien. Souleymane devient gêné par l’ampleur de la conversation. Il préfère arrêter face à cette situation malaisante car il est encore plus stressé. Mais, Antoine continue de taquiner son fils.

La première fois de Deva et Souleymane
De son côté, Deva se confie à Kelly (Axelle Dodier) et avoue être impatiente de franchir le pas avec Souleymane. Kelly lui confie que sa première fois avait été catastrophique, mais rassure Deva en lui expliquant qu’avec Souleymane, ils sont amoureux. Elle a hâte de ce moment d’intimité tandis que Kelly se dit “honorée” de partager les derniers instants de virginité de Deva.

Souleymane rejoint Deva dans sa chambre à l’Institut. Après leur première fois, le couple est un peu déçu car ils avaient trop d’attente. Souleymane confie avoir parlé à son père avant et voulait que Deva garde un bon souvenir de sa première fois. La jeune femme rassure son copain et avoue avoir regardé un porno avant. Après cette confidence choc, Souleymane lance : “Je t’aime”. Le couple s’embrasse et refont l’amour…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.