Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : l’ultimatum crucial de Benoît Delobel, Solal sous le choc sur TF1

Benoît Delobel doit faire un choix capital dans les prochains épisodes d’Ici tout commence concernant le championnat. Dès ce mardi 26 juillet 2022 sur TF1, le stage d’été réserve quelques surprises à Solal.

Cet été, le championnat de pâtisserie prend place dans les intrigues de la série Ici tout commence . En effet, les tensions sont palpables entre Emmanuel Teyssier et Annabelle Cardonne puisque chacun des deux veut humilier l’autre. Cependant, c’est Noémie qui a pris le lead avec la première épreuve.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 26 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, le concours est bousculé par la disparition de Noémie. Benoît Delobel convoque les trois chefs restants afin d’acter une décision.

Delobel impose le futur partenaire de Greg dans Ici tout commence
Le chef hôte demande le remplacement immédiat de Noémie (Lucia Passiniti). Il fait alors un choix en imposant Bury de concourir à la place de l’ancienne compagne de Gaëtan (Terence Telle). Et il insiste en posant un ultimatum au président du jury. Il affirme que le championnat devra trouver un autre restaurant quatre étoiles si jamais il refuse la proposition.

La seconde épreuve ne va pas se passer en même temps pour les quatre équipes. En effet, cette étape se déroulera sur deux jours avec deux duels. La composition de ces matches sera réalisée par tirage au sort. Les sujets, quant à eux, seront donnés à la dernière minute.

Ambre rassure Solal sur TF1 avant la venue de ses parents
Solal (Benjamin Douba-Paris), quant à lui, participe au stage d’été de la cheffe Listrac. S’il est ravi de ces cours de rattrapage avec Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier, il est très déçu de son binôme. Soudain, un autre évènement le perturbe. En effet, ses parents appellent et viennent lui rendre visite en l’invitant à déjeuner au Double A.

L’ancien compagnon de Célia (Rebecca Benhamour) informe à Ambre (Claire Romain) l’arrivée surprise de son père et de sa mère. Elle les connaît très bien et ils sont plutôt très cool. Cependant, le jeune homme est sous le choc et redoute qu’ils se fassent remarquer dans l’établissement culinaire avant même sa potentielle intégration à la rentrée. C’est pourtant ce qu’il va se passer…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.