Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Louis victime d’un accident, Billie est la cam-girl sur TF1

Louis entretient une relation virtuelle avec une cam-girl dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Le fiancé de Charlène pourrait regretter son acte lorsqu’il apprendra que l’une de ses élèves est la cam-girl…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom) traversent une période difficile avant leur mariage et ne font plus l’amour. Après une dispute lors de la soirée d’Halloween, Louis a franchi le pas en échangeant des messages explicites avec Flow, une cam-girl. Au lendemain de cette soirée, Charlène ne s’excuse pas auprès de son fiancé.

En effet, elle se justifie auprès de lui et explique qu’elle souhaite qu’il redevienne comme avant. Elle veut qui retrouve de l’ambition et qui se bat pour obtenir ce qu’il veut. La fille de Teyssier espérait qu’il y aurait un déclic.

Louis s’impose face à Claire, Charlène retrouve son désir dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) convoque les élèves à l’amphithéâtre et annonce que l’Institut fêtera ses 30 ans le 11 novembre. Un menu exceptionnel rendra hommage à Auguste Armand et sera élaboré par Claire Guinot. Louis est dépité en apprenant qu’il ne fait pas partie du projet. De ce fait, alors que Claire et Teyssier évoquent leur idée pour ce menu, Louis débarque en cuisine et demande à sa mère d’être son second afin de participer au projet et rendre hommage à son père.

Louis se montre convaincant et Claire (Catherine Marchal) accepte de le prendre comme second à condition qu’il respectera ses ordres et son autorité. De son côté, Olivia (Virginie Caliari) avoue à sa compagne que ce n’est pas une bonne idée et pense que son fils ne suivra pas les ordres. Louis souhaite fêter la nouvelle et se rend au restaurant éphémère pour l’annoncer à Charlène. Celle-ci est fière et semble retrouver son désir pour Louis, au grand dam de Livio (Corentin Pellis).

Une panne sexuelle pour Louis, l’incroyable secret de Billie
Charlène a très envie de faire l’amour à Louis. Ce dernier entame les préliminaires et la situation est torride. La sœur de Théo déclare à son fiancé qu’il va mettre tout le monde à ses pieds avec le menu des 30 ans de l’Institut et affirme qu’il sera la star de l’événement. Elle ajoute qu’il sera plus sexy qu’avec son vieux costume de professeur. Cette remarque, à l’origine de la dispute de la veille puisque Charlène trouvait son fiancé moins « bandant » depuis qu’il est professeur, va refroidir Louis.

Ainsi, Louis est victime d’une panne sexuelle. Un accident donc pour lui et prétend à Charlène que c’est en lien avec le menu de l’Institut. En pleine nuit, Louis s’isole dans le salon pour échanger une nouvelle fois avec Flow, la cam-girl du site Paradise dont le visage reste masqué. Ils échangent des messages torrides et Louis souhaite voir son visage, mais Flow souhaite rester anonyme. En effet, derrière l’identité de Flow se cache Billie (Margaux Kembi Aguilar).

Louis va donc se retrouver dans une mauvaise situation surtout qu’il ne souhaitait pas se rendre à la soirée Halloween afin de garder une distance entre professeurs et élèves. De son côté, Charlène finira par découvrir la vérité et Billie pourrait être la cible de remarque à l’Institut.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.