Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Louis surprend Charlène, des adieux pour Claire sur TF1 ?

Louis débarque par surprise au bal de promo, pour le plus grand plaisir de Charlène dans Ici tout commence, ce mercredi 4 mai 2022 sur TF1. Son retour est également l’occasion de s’excuser auprès de Claire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, à quelques heures du bal, Charlène (Pola Petrenko) n’a pas le moral et ne souhaite pas venir. Elle se confie à Constance (Sabine Perraud), sa mère, et explique en avoir marre de sa relation à distance avec Louis qui dure depuis trois mois. Ce dernier travaille désormais à Lille.

Charlène est déçue que son copain n’ait pas pu se libérer pour le bal. Constance réconforte sa fille et la motive pour aller au bal. Plus tard, Charlène a honte de l’arrivée de sa mère sur la moto de Zacharie (Julien Alluguette). Théo (Khaled Alouach) et Célia (Rebecca Benhamour) taquinent la jeune fille.

Le retour de Louis, une réconciliation avec Claire dans Ici tout commence sur TF1
Alors que tout le monde s’amuse, Charlène est seule au coin d’une table devant sa coupe de champagne. Constance attire sa fille sur la piste de danse afin qu’elle s’amuse. Au même moment, le visage des élèves change dans la salle en voyant l’arrivée d’un homme. Louis (Fabian Wolfrom) surprend Charlène en lui mettant un casque sur les oreilles avec leur chanson.

Ainsi, le fils illégitime d’Auguste Armand fait son grand retour et partage une danse avec Charlène. Le couple s’embrasse, très heureux de se retrouver. Plus tard, Claire discute avec son fils. Un malaise semble s’installer dans la conversation jusqu’à ce que Louis avoue ne plus en vouloir à sa mère. Il reconnaît avoir été fort avec elle et regrette d’avoir volé la recette d’Auguste Armand, tricher au concours et se prendre pour un tyran. Il affirme avoir été injuste avec sa mère.

Louis face à la mort ?
Louis remercie donc sa mère et semble lui avoir pardonné. Plus tard, Claire confie à Rose (Vanessa Demouy) être heureuse de cette réconciliation. Leur conversation est interrompue par Enzo (Azize Diabaté) et Anaïs (Julie Sassoust) qui invitent les professeurs à danser.

Alors que la fête bat son plein, la boule à facette s’écroule sur le sol et le plafond menace de s’écrouler. Une poutre tombe, la poignée de la porte est cassée et tous les élèves sont en panique, car ils sont enfermés. Ce drame va faire des blessés, voir des morts et Claire pourrait faire partie des victimes.

Dans une interview accordée à Télé Star, Catherine Marchal, l’interprète de Claire déclarait : « Dans un premier temps, Claire va disparaître. Louis va la chercher partout et finira par découvrir une main au milieu des gravats… On ne sait pas si elle va s’en sortir. Louis va avoir très peur ». Ainsi, après avoir enterré la hache de guerre avec son fils, il est donc possible que Claire Guinot parte en paix…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.