Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Louis piège Tom, la menace choc de Teyssier sur TF1

Charlène demande l’aide de Louis pour comprendre ce que mijote les élèves contre Teyssier dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Suite à la menace du directeur, Tom est contraint de renoncer à son projet de vengeance…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva, Tom et Jasmine ont été virés de l’Institut par Teyssier (Benjamin Baroche). Ambre (Claire Romain) a également été renvoyée après avoir insulté le directeur. De ce fait, les élèves ne comptent pas se laisser faire et préparent une vengeance contre Teyssier. Mais, Charlène (Pola Petrenko) comprend rapidement que les étudiants exclus montent un plan.

Tom (Tom Darmon) a pour idée de créer un bad buzz sur Teyssier en publiant un montage vidéo montrant sa personnalité dangereuse. Les images contre Teyssier sont accablantes. Alors qu’il travaille sur le montage, Tom est surpris par Charlène. Il prétend regarder une vidéo anodine sur Internet, mais refuse de lui montrer préférant s’en aller.

Charlène découvre la vérité dans Ici tout commence sur TF1
Ainsi, Charlène est persuadée que Deva, Tom, Ambre et Jasmine (Zoi Severin) manigancent un plan contre son père. Elle souhaite découvrir ce qu’ils mijotent afin de prévenir son père. En faisant cela, elle espère qu’il revienne sur sa décision concernant son diplôme. Pour y arriver, elle demande l’aide de Louis (Fabian Wolfrom), son copain. Il piège Tom en lui envoyant son bulletin par mail avec en pièce jointe un spyware invisible afin de contrôler son ordinateur.

Tom ne se rend compte de rien et Louis a donc accès à son ordinateur. Il découvre le montage qu’il est en train de préparer sur Teyssier. Pendant que Tom fait la paix avec Ambre et s’excuse pour ses propos blessants, Charlène montre la vidéo à son père…

Tom renonce, le refus choc de Teyssier
Teyssier se rend au parc pour confronter Tom. Le directeur se montre très menaçant et explique que si la vidéo est diffusée, il sera lui et les autres blacklistés dans le milieu professionnel. Par peur de l’avenir, Tom renonce et supprime la vidéo. Par ailleurs, Deva (Kathy Packianathan) est déçue de cette décision et Souleymane (Dembo Camilo) craint qu’elle reparte en Inde.

Teyssier remercie Charlène de l’avoir prévenu, mais il ne revient pas sur sa décision concernant son diplôme. Pour rappel, suite à son implication avec Marta (Sarah Fitri) dans le harcèlement de Célia (Rebecca Benhamour), elle avait été sanctionnée. Mais, Charlène est déterminée à faire changer d’avis son père…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.