Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Louis manipule Claire, son plan diabolique pour évincer Théo sur TF1

Louis est déterminé à passer le prix Vatel à la place de Théo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Pour cela, il va supplier Claire, sa mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) a fini par accepter que Théo (Khaled Alouach) choisisse sa carrière et a pris conscience de l’opportunité qui s’offre à lui. De ce fait, Louis (Fabian Wolfrom) est déçu de cette décision et va abattre sa dernière carte pour évincer Théo et passer le prix Vatel à sa place.

Ainsi, le chef du Double A se donne à fond pour obtenir ce prix. Tandis que Louis demande l’aide de sa mère. Il veut que Claire (Catherine Marchal) demande à son amie qui gère le prix Vatel de décaler la venue de l’inspecteur pour dans deux jours. Si Théo ne voit pas l’inspecteur demain comme prévu, il pensera alors que le Double A est sorti de la shortlist. Il partira donc à Paris avec Célia.

Claire cède à Louis dans Ici tout commence sur TF1
Mais, Claire estime qu’il est impossible qu’on lui accorde une telle faveur sans raison valable et veut protéger son fils de ses travers. Louis supplie pourtant sa mère. Ainsi, le lendemain, Théo et la brigade sont au taquet pour recevoir l’inspecteur. Le fils de Teyssier reçoit même les encouragements de Louis. Mais, ce dernier se prépare à exécuter son plan. Cela dit, en appelant sa mère, Claire lui explique avoir refusé sa demande.

Pourtant, le jeune homme ne lâche pas et Théo sent qu’il prépare un mauvais coup. Lisandro (Agustin Galiana) surprend Louis en train de vérifier la liste des réservations et le met dehors. Le fils illégitime d’Auguste Armand est soulagé lorsqu’il reçoit un message de sa mère. Claire a cédé à sa demande et l’inspecteur ne viendra que le lendemain. Louis demande une dernière faveur à sa mère : ne pas décrocher aux appels de Teyssier.

Théo sur le départ, Louis réussi son coup
Théo reçoit les félicitations de son père, mais Lisandro confirme que l’inspecteur n’est pas venu. Louis interrompt la conversation et annonce que le Double A a été retiré de la shortlist pour le prix Vatel. Tandis que Claire ne répond pas aux appels de Teyssier. Théo est dépité et son père tente de le rassurer, mais en vain. Le jeune homme décide de partir à Paris avec Célia. Teyssier (Benjamin Baroche) accepte malgré lui la décision de son fils.

Le directeur de l’Institut convoque Louis dans son bureau pour lui proposer le poste du Double A. Ainsi, le plan du fils de Claire semble avoir fonctionné, mais cela va-t-il se passer comme prévu ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.