Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro remporte le championnat, le chantage d’Antoine avant un bébé avec Anaïs sur TF1 ?

Lisandro retrouve Anaïs avant d’affronter Helena en finale du concours de mixologie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. De son côté, Antoine est toujours déterminé à virer le professeur de salle et fait une proposition à David.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) remercie Lisandro (Agustin Galiana) de lui avoir sauvé la vie. Il souhaite qu’il garde pour lui ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Son ancien coach accepte à condition qu’il donne pour la finale même s’ils sont adversaires.

De son côté, Rose (Vanessa Demouy) a prévenu Anaïs (Julie Sassoust) de la blessure de Lisandro. De ce fait, elle fait son retour et surprend son compagnon. Elle lui apporte son soutien pour cette finale. Justement, la finale du concours de mixologie a lieu dans l’amphithéâtre. Helena et Lisandro doivent réaliser dix fois le cocktail de leur choix en dix minutes. Les spectateurs sont impressionnés par le niveau. Lisandro se bat malgré la douleur de plus en plus persistante.

Le plan d’Antoine pour virer Lisandro après sa victoire au championnat dans Ici tout commence sur TF1
Le président du concours annonce ensuite les résultats. Il fait durer le suspens et explique que le gagnant a été jugé sur la dégustation car ils sont tous les deux au niveau sur les autres critères. Ainsi, le président annonce la victoire de Lisandro et se fait acclamer par la foule alors qu’il était hué quelques jours plus tôt. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) demande à Antoine (Frédéric Diefenthal) de réintégrer Lisandro, mais en vain.

Le proviseur est déterminé à le faire virer. Il souhaite réunir dès le lendemain un conseil de direction et va demander à David d’être présent. Il aimerait qu’il aille porter plainte contre Lisandro. Teyssier déplore cette idée. Ainsi, Antoine propose à David de porter plainte contre son professeur afin de convaincre le conseil d’administration de renvoyer Lisandro.

Lisandro bientôt papa ?
Le lendemain, le conseil d’administration est convoqué. Teyssier évoque la carte chantage d’Antoine pour virer Lisandro. Rose est abasourdie. Le proviseur fait alors rentrer David. Celui-ci annonce refuser de porter plainte et affirme qu’il a été provocateur. Ainsi, Lisandro reprend son poste. Antoine est dépité et se confie à Rose. Celle-ci le réconforte et le couple se réconcilie. De son côté, Lisandro remercie David. Celui-ci est reconnaissant car il lui a sauvé la vie.

Avant de partir, Helena offre un cadeau à Lisandro. Il se dit désolé qu’elle n’ait pas eu le poste car cela va compliquer sa demande d’adoption. Avant de partir, elle demande à son amie de lui rendre service et voudrait qu’elle lui fasse un enfant. Plus tard, Lisandro avoue cette confidence à Anaïs. Il annonce finalement que c’était une blague. Le professeur de salle taquine sa compagne, mais fait comprendre qu’il aimerait un petit frère ou sœur pour Esteban, son fils.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.