Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : l’incroyable piège de Théo, le frère de Teyssier débarque à l’Institut, une désillusion pour Jasmine… semaine révoltante sur TF1

Théo se remet en couple avec Marta afin de la piéger dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 que Jasmine est amoureuse d’Axel.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) s’affiche en couple avec Marta (Sarah Fitri) pour une raison bien précise. De son côté, le père d’Axel débarque à l’Institut. Enfin, Jasmine (Zoi Severin) est déçue par sa mère…

Célia s’effondre, le plan machiavélique de Théo dans Ici tout commence sur TF1
Théo soupçonne Marta d’avoir fait appel à son ancien dealer afin qu’il refume. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) doit valider le menu de Pâques. Le directeur félicite son fils ainsi que Marta et Charlène (Pola Petrenko). Les trois décident de fêter leur réussite.

Plus tard, les élèves de l’Institut découvrent que Théo est de nouveau en couple avec Marta. En apprenant cela, Célia (Rebecca Benhamour) est furieuse. Mais, Théo fait une déclaration d’amour à propos de Marta. Célia est effondrée.

Plus tard, Théo rejoint Célia et affirme se remettre en couple pour piéger Marta et découvrir qu’elle est bien la stalkeuse. Célia est rassurée. Ainsi, la vérité va éclater et Charlène va se retrouver dans une mauvaise position…

Une arrivée choc pour Teyssier
Axel, le neveu de Teyssier, montre sa motivation en cuisine. Mais, il est freiné dans son élan par le retour de son père. Ainsi, Philippe (François Dominique Blin), le frère de Teyssier, débarque à l’Institut.

Par ailleurs, Axel (Thomas Da Costa) va bénéficier d’un traitement de faveur à l’Institut, ce qui ne fait pas l’unanimité. De ce fait, Teyssier se retrouve face à son frère avec qui l’entente n’est pas cordiale…

Une décision radicale pour Jasmine
Jasmine a accepté de revoir ses parents. Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) font donc connaissance avec Naël. Mais, la mère de Jasmine dit une phrase qui était le slogan de leur secte. Sa fille se montre furieuse et décide de ne plus revoir ses parents.

Greg (Mikael Mittelstadt) comprend cette décision et l’accepte. Une désillusion donc pour Jasmine. En revanche, la jeune femme va tomber de plus en plus amoureuse d’Axel et va tout faire pour le séduire.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.