Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : l’incroyable défi de Mehdi, Hortense en couple avec Tom sur TF1 ?

Mehdi est responsable de monter une brigade dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Tom et Hortense vont devoir travailler ensemble alors qu’ils sont en froid…

Ce vendredi 1er avril 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est persuadée que Charlène (Pola Petrenko) est sa stalkeuse. De son côté, Deva (Kathy Packianathan) a manipulé Vikash (Harmandeep Palminder) pour qu’il renonce à s’installer avec elle. Enfin, Axel (Thomas Da Costa) s’intéresse à la cuisine et demande d’assister à un service du Double A auprès de Lisandro (Agustin Galiana).

Cet épisode a été suivi par 2,42 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série subit une chute de 2,4 points sur une semaine.

Mehdi à la tête d’une brigade dans Ici tout commence sur TF1
Dans l’épisode à découvrir le mardi 5 avril, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) va confier la mission à Mehdi (Marvin Pellegrino) de monter une brigade pour la conception des chocolats de Pâques. L’élève a carte blanche et propose à Hortense (Catherine Davydzenka) et Kelly (Axelle Dodier) d’intégrer sa brigade. Tom (Tom Darmon) est également intéressé par cette opportunité.

Mais, depuis qu’elle a découvert le vrai visage de Tom avec les femmes, Hortense ne souhaite pas de Tom dans l’équipe. Mehdi n’est pas d’accord et Tom intègre sa brigade. Hortense a pour idée de réaliser des œufs « galactiques ». Tom avait une autre idée, mais cède à la proposition d’Hortense.

Tensions entre Tom et Hortense, un choix fatal pour Mehdi ?
Florence (Fanny Gilles) ne répond pas au téléphone après plusieurs coups de fil de Tom. Hortense surprend son message et fait une réflexion. Le jeune homme la confronte et réplique qu’elle fait une fixette sur lui. Hortense rentre dans son jeu et répond : « Tu es un mec tellement supérieur que tu m’obsèdes ». Tom demande à Mehdi d’intervenir pour calmer le jeu.

Ainsi, Tom et Hortense se détestent et risquent de ne jamais être en couple. Mehdi a pour défi de réaliser la mission confiée par Zacharie, mais aussi de conserver une bonne ambiance au sein de sa brigade malgré la tension entre Tom et Hortense.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.