Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : l’échec cuisant de Théo, ambiance glaciale pour Guillaume sur TF1

Théo veut renouveler la carte du double A dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Mais dès ce vendredi 29 juillet 2022, il aura du mal à assumer ses erreurs. Pendant ce temps, Laetitia aggrave la tension dans son couple.

L’Institut Auguste Armand n’est pas désert cet été et fourmille de projets. Dans Ici tout commence , le stage d’été permet de se préparer en douceur avant que Solal et Axel puissent passer le concours d’entrée de l’établissement culinaire.

Pendant ce temps dans les prochains épisodes diffusés à partir du vendredi 29 juillet 2022, sur l’antenne de TF1, Théo (Khaled Alouach) a la pression sur les épaules après son prix Vatel. Lors de la confection d’un plat à la carte du double A, les esprits s’échauffent.

Théo déçu dans Ici tout commence
En effet, le fils de Teyssier (Benjamin Baroche) souhaite se réapproprier une des assiettes du fondateur de l’établissement culinaire. Il essaie donc de réarranger le turbot rôti aux carottes nouvelles. Son but : inscrire ce plat dans la modernité et dans la légèreté. Mais pas de question de perdre du temps, car Théo veut le mettre à la carte le plus rapidement possible.

Cependant, la version améliorée du poisson d’Auguste Armand n’est pas du goût de Clotilde (Elsa Lunghini). En effet, la fille de l’illustre cuisinier ne voit pas le rapport avec la recette originale, avec cette présentation sous forme de sushi. Elle pense néanmoins qu’il devrait le soumettre comme une création personnelle. Théo a du mal à encaisser ce premier échec et s’en prend plus tard à Tom (Tom Darmon).

Laetitia aggrave la situation sur TF1
Au même moment, le stage d’été se poursuit près de l’amphithéâtre. Pour rappel, Tony et Gaëtan (Terence Telle) y participent pour pouvoir lancer une nouvelle version de la Table des Rivière, sous forme de coffee-shop. Olivia (Virginie Caliari) goûte alors les tempuras de l’ancien livreur, et elle les trouve très bonnes. Il répond qu’il n’a aucun mérite, vu que Kelly l’a aidé. Cependant, l’ex-compagne de Claire (Catherine Marchal) l’affirme, la technique n’est pas facile à maîtriser.

Plus tard dans la journée, Laetitia (Florence Coste) invite son ami à l’apéritif. Mais il décline. En effet, après les menaces d’intimidation du proviseur adjoint la veille, il ne pense pas être le bienvenu chez eux. Mais après insistance de la femme de ménage, le partenaire de Gaëtan accepte. Pendant cette soirée, l’ambiance est glaciale chez Guillaume (Bruno Putzulu).

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.