Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : le retour fracassant de Louis, Gaëtan jaloux, le coupable dévoilé… semaine surprenante sur TF1

La vérité éclate à l’Institut après la découverte d’Axel dans Ici tout commence entre le lundi 12 et le vendredi 16 septembre 2022 sur TF1. De son côté, Claire craint la confrontation avec Louis.

Sur la semaine du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Ethan est forcé de passer aux aveux après la découverte d’Axel (Thomas Da Costa).

De son côté, Rose lance le premier master de l’Institut. Tandis que Louis (Fabian Wolfrom) fait son grand retour…

Ethan coupable de l’agression de Tom dans Ici tout commence sur TF1 ?
Solal (Benjamin Doumba-Paris) a prouvé son innocence dans l’agression de Tom (Tom Darmon). De ce fait, Axel et Jasmine ont continué d’enquêter et ont trouvé la plaquette de médicament dans le sac d’Ethan (Rik Kleve). Le neveu de Teyssier a décidé de confronter son ami afin qu’il lui dise la vérité.

Axel et Ethan finissent par prendre un engagement. De son côté, Samia est sous le choc par cette révélation. A l’Institut, la vérité finit par éclater et pour Ethan la chute est lourde, au grand dam d’Annabelle (Alexandra Vandernoot).

Claire face au retour de Louis
Après ses fiançailles, Louis et Charlène (Pola Petrenko) sont partis en Croatie. Le voyage étant terminé, Louis fait un retour fracassant à l’Institut. De son côté, Claire (Catherine Marchal) est mal à l’aise, car elle regrette de ne pas avoir été aux fiançailles de son fils.

Claire craint donc la confrontation avec Louis et devra faire un choix. Par ailleurs, ce choix pourrait être guidé par Olivia (Virginie Caliari), qui s’est une nouvelle rapprochée de la cheffe Guinot.

Salomé recadre Gaëtan, l’annonce-choc de Rose
Gaëtan (Terence Telle) a toujours un crush sur Salomé (Aurélie Pons) et va se montrer jaloux d’un possible concurrent. La jeune femme finira par mettre les points sur les « i ». D’ailleurs, Salomé va entamer sa rentrée avec le début du master. Rose (Vanessa Demouy) va d’ailleurs faire une annonce surprenante aux chefs du master.

De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) va annoncer une triste nouvelle après son retour à l’Institut. En cuisine, le cours de mixologie va en intéresser plus d’un. Tandis que Vic (Lou Ladegaillerie) panique en cuisine, ce qui risque de fâcher Théo (Khaled Alouach)…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.