Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Le mensonge de Charlène à Claire, accusation choc contre Jasmine sur TF1

Après s’être une nouvelle fois séparée de Louis, Charlène a jeté sa bague de fiançailles dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Face à Claire, la fille de Teyssier va accuser Jasmine de vol…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) se rend chez Jasmine (Zoi Severin) pour mettre les choses au clair. La cheffe Guinot se montre directe et demande si elle a la bague de fiançaille de Charlène. En effet, quelques jours plus tôt, Claire a offert une bague de fiançailles à Charlène qui appartenait à Auguste Armand. Lors de sa rupture avec Louis (Fabian Wolfrom), la fille de Teyssier avait rendu la bague. Puis, après leur réconciliation, le fils de Claire avait fini par lui rendre.

Mais, entre-temps, Louis et Jasmine ont eu un moment d’égarement et se sont embrassés. Charlène (Pola Petrenko) a appris la nouvelle en recevant une photo en message privé de ce baiser. Celle-ci a une nouvelle fois quitté Louis et a confronté Jasmine. Mehdi et Hortense, coupables d’avoir pris et diffusé la photo, ont espionné Charlène. Cette dernière s’est cachée en larmes et a jeté la bague dans le potager. Le lendemain, la jeune femme n’a pas retrouvé la bague.

Claire menace Jasmine dans Ici tout commence sur TF1
Claire souhaite que Louis et Charlène se rabibochent, mais en vain. De ce fait, elle demande de récupérer la bague. Face à Claire, Charlène ment et explique que Jasmine a volé la bague. Ainsi, le lendemain, Claire confronte Jasmine. Cette dernière est étonnée et ne comprend pas de quelle bague il est question. Claire explique que la bague de fiançailles de Charlène a été volée. Jasmine se sent tout de suite accusée. La mère de Louis explique que Charlène en est persuadée. La copine d’Axel affirme n’avoir rien fait.

Claire a le visage fermé et semble dubitative. Elle menace et explique à la jeune femme que si elle ment cela peut se retourner contre elle. Jasmine se rebelle et hausse le ton n’appréciant pas que la cheffe arrive chez elle pour l’accuser de voleuse. Mais, la cheffe Guinot a un argument qui fait passer Jasmine pour la coupable idéale. En effet, la mère de Naël a des problèmes d’argent. Pour rappel, elle s’est mise aux paris en ligne, au grand dam d’Axel. Claire pense qu’elle aurait pu prendre la bague pour la revendre.

Jasmine accusée
Jasmine s’agace et estime que ses soucis personnels la regardent. Claire n’en démord pas et tente de se montrer pédagogue estimant comprendre que c’est cher d’élever seule un enfant. Jasmine est agacée et ajoute d’elle-même : “Et comme je suis bipolaire”. Claire dit qu’elle n’a pas parlé de ce sujet, mais la mère de Naël sent qu’elle l’a “pensé tellement fort”.

Claire réaffirme son importance sentimentale à cette bague qui en termes d’argent ne vaut pas grand chose. Elle met la pression sur Jasmine pour qu’elle rende la bague et dit s’engager à oublier l’histoire. La jeune fille s’énerve et affirme une nouvelle fois son innocence. Claire s’excuse car elle ne voulait pas lui manquer de respect. “Je passe déjà pour la salope qui a brisé un mariage et maintenant la voleuse de service” lance Jasmine. Claire s’excuse et s’en va.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.