Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : le geste irréparable de Théo, une humiliation de trop pour Tom sur TF1 ?

Théo est sous pression dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, Solal n’arrive pas à contenir son malaise face à l’arrivée de ses parents.

Le stage d’été rythme les intrigues de la série Ici tout commence . La cheffe Listrac propose des cours de rattrapage. Gaëtan (Terence Telle) s’est inscrit pour s’améliorer en cuisine afin de reprendre la Table des Rivières et en faire un coffee-shop. Malheureusement, Tony, son partenaire, est malmené par Guillaume (Bruno Putzulu) dans les prochains jours.

Dans les épisodes à venir, à partir de la fin du mois de juillet 2022, sur l’antenne de TF1, ce n’est pas le seul membre de l’établissement culinaire à être bousculé. En effet, Théo (Khaled Alouach), depuis sa consécration au prix Vatel, a décroché une responsabilité importante.

Théo humilie Tom dans Ici tout commence
Le fils d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) a désormais la charge de diriger tous les restaurants du chef Auguste Armand. Il convoque alors ses commis pour préparer de nouveaux menus, afin de redorer l’image du cuisinier disparu. Mais alors qu’ils réfléchissent sur la carte, Tom et Ambre essaient de lui souffler des idées.

Le frère de Charlène (Pola Petrenko) est cependant sous tension. Théo humilie Tom puis, face à son agacement, le provoque une seconde fois. C’en est trop pour l’ancien vidéaste qui quitte les cuisines. Pendant ce temps, Ambre lui demande ce qui lui arrive depuis quelques jours. Il ne décroche pas un mot.

Solal gêné face à Lya et Édouard sur TF1
Au même moment, à l’Institut Auguste Armand, Solal (Benjamin Douba-Paris) essaie de faire profil bas, avec son stage d’été, en compagnie de la cheffe Listrac. Mais l’arrivée de ses parents n’arrange pas les choses.

En effet, leur aisance financière inonde tout le Double A, pour le plus grand désespoir de l’ancien compagnon de Célia (Rebecca Benhamour). Il n’assume pas les faits et gestes de son père et s’efface. Mais sera-t-il absent de l’établissement à cause de la présence remarquée d’Édouard ?

Ce 25 juillet 2022, l’inédit d’Ici tout commence a conquis 2,52 millions de personnes entre 18h39 et 19h13. Le feuilleton quotidien de TF1 a rassemblé 20,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme est néanmoins en léger retrait de 0,1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, la série a attiré 26% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.