Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Laetitia toujours amoureuse de Thomas ? Le malaise de Salomé sur TF1

Kelly force Laetitia à parler à Thomas, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Les deux ex finissent par retrouver une certaine complicité…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) a renoué avec son père afin que Salomé (Aurélie Pons) poursuit ses cours avec lui. Désormais, l’entente entre père et fille semble se faire. De son côté, après avoir résisté à la tentation, Salomé et Thomas (Ifig Brouard) se montrent toujours aussi attiré l’un envers l’autre comme ce fût le cas lors du dîner organisé par Kelly.

Quelques jours plus tard, Laetitia (Florence Coste) et Kelly déjeunent ensemble dans le parc de l’Institut. La jeune femme fait remarquer à sa mère la présence de Thomas et suggère d’aller lui parler. Kelly lui rappelle qu’elle a promis de faire un effort pour essayer de lui pardonner. Laetitia réplique que ne pas lui sauter à la gorge est déjà un gros effort.

Laetitia retrouve Thomas dans Ici tout commence sur TF1
Kelly lui conseille de lui dire des banalités et supplie sa mère de le faire. Laetitia finit par accepter, mais se refuse à parler de la météo dans le genre banalité. Ainsi, alors qu’il s’apprête à manger son sandwich, Kelly interpelle Thomas en compagnie de Laetitia. Cette dernière s’installe en face de lui en claquant son thermos à café et son sac. D’un ton blasé, elle fait l’effort de faire la conversation et lâche : « Il paraît que ça cartonne ton cours ».

Thomas regarde Kelly et demande s’il y a un piège. Sa fille lui affirme qu’il n’y en a pas et explique sa mère a décidé d’être sympa. Thomas se permet de faire une réflexion à son ex en lui reprochant son intention de voix. Laetitia le recadre et prévient : « Si tu n’es pas content, je redeviens la version agressive de moi-même ». Puis, Laetitia fait une référence à une cicatrice sur Thomas qui ne se voit plus. Kelly s’interroge sur cette histoire.

Salomé gênée face à Laetitia ?
Thomas explique qu’un jour Laetitia lui a envoyé un bol à la figure, la principale concernée le reprend et le corrige en affirmant qu’il s’agissait d’un mug. Le boulanger confirme et Laetitia estime qu’il l’avait bien mérité. Thomas lâche : « Joker », ce que Laetitia lui accorde. Kelly jubile et se demande s’il y a d’autres dossiers sur le passé de ses parents. Ils affirment qu’ils ont plein d’anecdotes l’un sur l’autre et l’atmosphère se détend. Kelly est ravie de voir ses parents ainsi.

Par ailleurs, Salomé et Thomas vont finir par être officiellement ensemble. Salomé va être très gênée lorsqu’elle va souhaiter révéler son couple. Par ailleurs, elle va être victime d’une situation malaisante puisque Laetitia va s’accrocher à Thomas après que celui-ci ait reçu une proposition inattendue. Et si Laetitia avait toujours des sentiments pour Thomas ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.