Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Laetitia sous le choc, le père de Kelly révélé sur TF1

Tony doit livrer chez Laetitia, son ex, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. La compagne de Guillaume est sous le choc en le voyant…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Gaëtan (Terence Telle) a trouvé le comportement de Tony (Kevin Dias) assez louche lors de son passage à l’Institut. Le livreur de La Table des Rivière a fini par avouer connaître une personne travaillant à l’Institut et avait peur de la revoir. Il a confié être venu dans la région uniquement pour elle, mais ne souhaite pas dire son nom.

Quelques jours plus tard, Tony doit livrer chez Laetitia Rigaut (Florence Coste). Il stress et s’entraîne à parler avant qu’elle lui ouvre la porte. En effet, Laetitia est l’ex de Tony. Ainsi, lorsqu’il sonne, le livreur est surpris de tomber sur Kelly (Axelle Dodier).

Des retrouvailles inattendues pour Laetitia, Kelly s’interroge dans Ici tout commence sur TF1
Tony demande à Kelly, qu’il ne connaît pas, s’il est bien chez Laetitia Rigaut. La jeune femme confirme puis sa mère demande si c’est le livreur. Laetitia se retrouve nez à nez avec Tony. Le visage de la compagne de Guillaume se fige et un moment de silence et de blanc envahit cet instant. Kelly, toujours en convalescence avec sa jambe après le drame du bal, demande à sa mère si tout va bien.

Tony tend la commande et lui souhaite une excellente dégustation. Après le départ du livreur, Laetitia reste silencieuse et figée, mais esquisse un sourire. Kelly se demande ce qu’il s’est passé et trouve qu’ils se sont regardés de façon bizarre. Sa mère fait mine de ne pas comprendre et affirme à sa fille de ne pas le connaître. Elle change de sujet en expliquant qu’elle a faim…

Guillaume jaloux, Tony est le père de Kelly
Ainsi, Laetitia va retrouver son ex. Tony va tenter de se rapprocher d’elle, mais l’assistante d’Antoine (Frédéric Diefenthal) est désormais en couple avec Guillaume (Bruno Putzulu). Lorsque la vérité éclatera, le proviseur adjoint va d’ailleurs se montrer jaloux de ce rapprochement.

Par ailleurs, Tony est le père biologique de Kelly. Laetitia a toujours expliqué qu’elle avait accouché seule suite au départ du père. Ainsi, au cours de cet été 2022, Kelly va donc connaître l’identité de son père. Mais, Tony semblait ne pas connaître Kelly lors de la livraison. Et si Laetitia avait une nouvelle fois menti en ayant jamais dit à Tony être enceinte ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.