Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Laetitia en couple avec Zacharie Landiras après une cruelle désillusion sur TF1 ?

Zacharie va se montrer ridicule et s’empoter violemment face à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Pourtant, après cette dispute, la mère de Kelly pourrait être séduite par le professeur de pâtisserie.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) va s’emporter contre Laetitia à l’économat car il n’y a plus de poudre d’amande. Il accuse Laetitia d’avoir oublié d’en commander et se montre très ferme. La mère de Kelly s’agace face à l’énervement du professeur de pâtisserie. Il lui demande de lancer une commande en urgence, mais Laetitia explique que cela ne se passe pas comme ça et lâche : « On ne se fournit pas chez l’épicier du coin ».

D’un ton sec, Zacharie demande à Laetitia d’avouer à Teyssier qu’elle s’est trompée dans la commande. Elle prend un ton maternel et explique que dans une école il y a des élèves et que ce ne serait pas la première fois qu’ils empruntent sans prévenir. Mais pour Zacharie, l’assistante d’Antoine fait preuve de mauvaise foi et estime qu’elle a « merdé ». Laetitia se met à rire, au grand dam de Zacharie. Elle explique qu’elle ne fout pas de lui et s’avance vers une table.

Laetitia s’emporte face à Zacharie dans Ici tout commence sur TF1
Il y a trois sacs avec écrit « poudre d’amande ». Laetitia jubile et lui donne un sac. Zacharie le pose avec force et fait la tête. La mère de Kelly est choquée par son attitude car il ne s’excuse pas. Zacharie hausse la voix et s’exclame : « Excuse-moi, ça va ! ». Il fait preuve de mauvaise foi et se justifie en ne comprenant pas pourquoi la poudre d’amande n’était pas rangée à la bonne place. Il estime que ce n’est pas de sa faute si les élèves ne rangent pas les choses au bon endroit.

Laetitia (Florence Coste) s’emporte et lâche : « Si les professeurs ne sont pas foutus de tourner la tête à 180 degrés, on n’a pas le cul sorti des ronces ». Elle s’en va avant de préciser qu’elle est dans sa période « expression franchouillarde » et assume. Remis à sa place, Zacharie ne dit rien et la laisse partir. Pourtant, cette dispute va être le début d’une idylle entre Laetitia et Zacharie. En effet, tout porte à croire qu’ils vont finir en couple dans les prochaines semaines.

Une nouvelle idylle pour Laetitia ?
En effet, le professeur de pâtisserie va tenter de se faire pardonner. Laetitia et lui vont se rapprocher autour d’une pâtisserie. Cela dit, le sort va s’acharner sur Zacharie avant de se ressaisir. Conseillé par Joachim (Janis Abrikh), qui s’est remis avec Clotilde, il va tenter sa chance avec Laetitia. Il va même lui préparer une surprise à l’économat. Reste à savoir si Laetitia se montrera réceptive…

Pour rappel, Zacharie n’a plus eu de relation depuis sa liaison avec Constance (Sabine Perraud). Auparavant, il avait été très perturbé par la rupture avec son ex et avait eu une brève liaison avec Noémie. De son côté, après sa séparation avec Guillaume, Laetitia voulait se rapprocher de Thomas (Ifig Brouard), le père de Kelly. Mais a vécu une cruelle désillusion en apprenant qu’il est en couple avec Salomé (Aurélie Pons).

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.