Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Laetitia chamboulée par le départ de Guillaume, l’erreur de Rose sur TF1

Après plusieurs jours d’absence, Laetitia fait son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. En apprenant le départ de Guillaume, la mère de Kelly est bouleversée.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir effectué une formation de plus de deux semaines dans le cadre de son métier, Laetitia (Florence Coste) fait son retour à l’Institut. Elle saute dans les bras de Kelly (Axelle Dodier), sa fille, très heureuse de la retrouver.

Rose (Vanessa Demouy) interrompt ses retrouvailles et salue Laetitia. Cette dernière explique avoir adoré sa formation et affirme tout maîtriser. Elle se qualifie comme « la crème de la crème des assistantes ».

La boulette de Rose, Laetitia sous le choc dans Ici tout commence sur TF1
Rose avoue qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) va être content de la retrouver car il croule sous le travail avec la rentrée et le départ de Guillaume. En lâchant cette dernière information, Rose fait une gaffe car Laetitia n’était pas au courant du départ de son ex-conjoint. La mère de Kelly semble étonnée et Rose, pensant qu’elle est au courant, lui affirme qu’il a démissionné. Laetitia fait style de rien et finit par dire : « oui, oui bien sûr ». Rose laisse ensuite mère et fille ensemble.

Kelly est étonnée que sa mère ne soit pas au courant de la démission de Guillaume (Bruno Putzulu). Laetitia ne savait pas et s’étonne que sa fille ne lui ait rien dit. Kelly était persuadée qu’elle était au courant. Laetitia ne sait pas pourquoi il ne l’a pas prévenu. Kelly ne trouve pas cela juste tandis que Laetitia demande à sa fille ce qu’il compte faire suite à sa démission. Kelly lâche qu’il part rejoindre son fils en Australie.

Laetitia en couple avec Tony ?
Laetitia semble chamboulée par la nouvelle. Sa fille lui demande si elle a encore des sentiments pour lui, mais sa mère explique que ce n’est pas la question. Ils ont vécu une belle histoire et elle ne pensait pas que Guillaume partirait sans lui dire au revoir.

Par ailleurs, Laetitia retrouvera prochainement Tony (Kevin Dias) et Kelly va sentir que sa mère est intéressée par lui. Le co-gérant du Coffee Shop fera d’ailleurs une révélation à Kelly, qui bouleversera la jeune fille. L’histoire autour de l’identité de son père pourrait refaire surface…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.