Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : la tentation choc de Théo, le piège de Célia sur TF1

Théo pense à refumer et se confie à Constance dans Ici tout commence, ce mercredi 6 avril 2022 sur TF1. De son côté, Célia est à bout de nerfs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) confronte Marta (Sarah Fitri) à l’Institut, toujours persuadée que l’ex de Théo est son stalker. Leur conversation tourne à l’insulte. Plus tard, pour la première fois depuis son retour, Marta retrouve Théo (Khaled Alouach) avec Charlène (Pola Petrenko) dans les vestiaires. Cette dernière tente de convaincre son frère d’engager Marta pour le menu de Pâques. Le chef du Double A accepte.

Ensuite, Célia se rend en cuisine et fait une suggestion pour le menu de Pâques. Marta fait une réflexion et provoque la jeune femme. Célia explique à Théo que Marta est stalkeuse. Par ailleurs, Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) ne soutiennent pas leur copine et pensent aussi que Marta est innocente.

Théo sous pression, le retour de son addiction dans Ici tout commence sur TF1 ?
Entre le travail, le retour de Marta et le menu de Pâques, Théo est sous pression et se confie à sa mère. Constance (Sabine Perraud) craint qu’il fasse un burn-out et pense qu’il doit lever le pied. Mais, le jeune homme a peur de ses anciens démons. Il est tenté de plus en plus à refumer de l’herbe, ce qui était son addiction. De plus, le fils de Teyssier précise qu’il n’a pas le temps pour voir un psy.

Théo demande à sa mère de lui donner quelque chose. Constance donne alors du passiflore, mais son fils souhaite des anxiolytiques. L’infirmière de l’Institut refuse, car le traitement est lourd et nécessite un suivi psychologique.

Célia craque, Théo cède
Alors qu’il travaille sur le menu de Pâques avec Marta et Charlène, Théo reçoit un message de Célia lui demandant de venir d’urgence. Le jeune homme cède et va chez elle. Célia le piège et lui fait croire que le stalker l’a filmée chez elle. Mais, Théo comprend la supercherie et se montre furieux.

Célia explique avoir fait cela pour retenir son attention. Elle ne sait plus quoi faire pour lui prouver qu’elle a raison. Célia se lance dans une déclaration d’amour et craque… tout comme Théo. Le couple s’embrasse passionnément.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.