Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : la fin entre Théo et Célia, Charlène coupable sur TF1 ?

Théo doute de plus en plus de Célia dans Ici tout commence, ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1. Alors que Charlène est accusée d’être sa harceleuse, Eliott et Hortense vont faire une découverte surprenante…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est persuadée que Charlène (Pola Petrenko) a mis des somnifères dans son plat la veille. Théo (Khaled Alouach) pense que sa sœur est innocente, mais l’élève de deuxième année confronte la fille de Teyssier. Le ton monte et Célia déplore que Théo ne prenne pas sa défense.

Célia est certaine que Charlène est coupable d’être son stalker (=harceleuse). De ce fait, Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) proposent de la suivre.

Célia effrayée, Charlène innocentée dans Ici tout commence sur TF1
Célia et Théo préparent le menu de Pâques. Ce dernier s’excuse pour son comportement et rassure sa copine. Avant l’arrivée de Claire, Théo s’absente et Célia se rend à la chambre froide. Elle est effrayée par un bruit. Plus tard, lorsque Claire Guinot (Catherine Marchal) goûte le plat de Théo et Célia, elle déplore qu’ils aient mis de la cannelle dans la sauce et ne valide pas le menu. Célia est persuadée que son stalker a saboté la recette.

Célia confronte une nouvelle fois Charlène. Cette dernière traite la copine de son frère de « parano ». Célia est bouleversée qu’elle ne reconnaisse pas les faits. Eliott et Hortense affirment avoir suivi Charlène et qu’elle n’a pas pu saboter le plat. Elle est donc innocentée. En revanche, ils ont découvert qu’elle est toujours avec Louis (Fabian Wolfrom) après avoir surpris une conversation téléphonique.

Une rupture entre Théo et Célia ?
Chez elle, Charlène est agacée des accusations de Célia. Théo avoue ne plus savoir quoi faire avec cette histoire de stalker. Sa sœur pense que Célia a tout inventé depuis le début. Constance (Sabine Perraud), leur mère, également présente dans la pièce, admet que certaines personnes se créent des problèmes pour attirer l’attention.

Lorsque Théo décide de se rendre chez Célia, il surprend sa copine dans les bras de Solal (Benjamin Doumba-Paris). Pour elle, c’est le seul qui la soutient vraiment dans cette histoire. Théo fait une crise de jalousie et explique penser comme Charlène : Célia a inventé cette histoire pour attirer l’attention sur elle. Furieuse par ses propos, elle vire violemment Théo de sa chambre et ne veut plus le voir. Une fin éventuelle donc pour le couple qui pourrait se confirmer après le dilemme de Teyssier (Benjamin Baroche) à Théo…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.