Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : la décision radicale de Célia, un ultimatum pour Théo sur TF1

Théo est toujours brisé après sa rupture avec Célia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Le chef du Double A prend son courage à deux mains et tente de retenir Célia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) ne passe pas en seconde année et s’est séparée de Théo (Khaled Alouach). Ainsi, elle a accepté la proposition de ses grands-parents de déménager. Elle a obtenu un poste de chef à domicile à Paris. Lorsque Hortense (Catherine Davydzenka) annonce la nouvelle à Théo, celui-ci est dépité.

Théo rumine et semble ailleurs, ce qui n’échappe pas à Axel (Thomas Da Costa). Le chef du Double A se confie à son cousin et explique qu’il n’a pas réussi à parler à Célia la veille. Cette dernière semblait très heureuse de retrouver ses parents à Paris. Contrairement à Emmanuel et Charlène (Pola Petrenko), Axel encourage Théo à parler à sa copine afin de n’avoir aucun regret.

La proposition choc de Célia
Théo se rend aux marais salants et prend donc son courage à deux mains pour affronter Célia. Cette dernière est dans sa chambre et fait des recherches pour un logement sur Paris. Théo lui annonce être au courant pour son déménagement, ce qui surprend sa copine.

Le fils de Teyssier se met à nu et dévoile ses sentiments. Célia est attentive à ce qu’il dit et finit par céder. Elle s’approche de lui et lui propose de faire l’amour une dernière fois. Après avoir partagé ce moment intime, le couple se rend compte qu’il passe un bon moment. Mais, Théo ne pourra jamais aller à l’encontre de sa famille. Ainsi, Célia lui propose de partir avec lui à Paris…

Théo piégé par Teyssier
Après avoir passé la nuit avec elle, Théo a réfléchi et a accepté la proposition de Célia. Cette dernière demande de partir dès ce soir et de prévenir sa famille une fois là-bas. Ainsi, la jeune femme est heureuse et a déjà acheté les billets de trains. Seul Axel est au courant du départ de Théo.

Mais, en rentrant une dernière fois chez lui, Théo apprend que ses parents se sont remis ensemble et que le Double A est sélectionné pour le prix Vatel. Un inspecteur jugera la semaine prochaine le menu de Théo. Mais, ce dernier hésite, ce qui surprend Teyssier (Benjamin Baroche). Son père lui explique qu’il pourrait donner les commandes du Double A à Louis. Ainsi, Théo se retrouve piégé dans un ultimatum : rejoindre Célia à Paris ou poursuivre sa carrière qui risque de prendre de l’ampleur avec ce prix Vatel.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.