Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : la confession bouleversante d’Hortense, Hugues Leroy stoppé sur TF1

Hortense confronte Hugues Leroy une nouvelle fois et règle ses comptes dans Ici tout commence, ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1. Fou d’inquiétude, le père d’Hortense et Mehdi débarquent chez Hugues…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est toujours chez Gaëtan (Terence Telle) et explique qu’Hugues Leroy (Yann Sundberg) n’a pas voulu la recevoir après sa visite. Mais, la jeune femme reste déterminée à confronter son ex. Elle a besoin de cela avant de se faire soigner et voir un médecin.

Gaëtan déconseille fortement à Hortense de revoir Hugues tandis que la jeune femme continue de mentir à Mehdi (Marvin Pellegrino) au téléphone. Par ailleurs, elle demande à Gaëtan de ne rien dire à son père et à Mehdi, sauf si les choses tournent mal.

Des retrouvailles chocs pour Hortense, Mehdi mort d’inquiétude dans Ici tout commence sur TF1
Hortense retourne chez Hugues, qui ne la laisse pas rentrer par peur d’avoir des problèmes. Mais, la jeune femme lui avoue être boulimique. Hugues la laisse rentrer et les deux ex s’expliquent. Hortense estime qu’elle mérite ce qui lui arrive car elle n’a pas écouté les autres à l’époque de sa relation avec Hugues. Ce dernier se montre en désaccord et reconnaît son unique responsabilité.

Il explique avoir vu un psy en prison et avoir beaucoup réfléchi. Hugues travaille sur son deuil et sur son rapport aux femmes. Il avoue vouloir rester à l’écart des femmes un certain temps. Par ailleurs, Mehdi n’écoute pas le cours de la chef Guinot (Catherine Marchal). Après avoir été rappelé à l’ordre, Mehdi demande à Claire de partir, mort d’inquiétude pour Hortense. Il pense qu’elle est partie rejoindre Hugues. La chef comprend et le laisse partir.

Le père d’Hortense sous le choc, la vérité éclate
En sortant, Mehdi reçoit un message de Gaëtan affirmant qu’Hortense est chez Hugues. Alors que les deux ex sont en pleine conversation, ils sont stoppés par Daniel (Pierre Azéma), le père d’Hortense et Mehdi débarquent chez Hugues. Daniel plaque violemment Hugues au mur, mais Hortense supplie de le lâcher. La jeune femme craque et revient sur ses crises de boulimies.

Elle avoue à son père que ses troubles alimentaires sont apparus à l’adolescence. Elle ne supportait plus les engueulades de ses parents et se sentait seule. Elle avait le sentiment de ne plus exister pour eux. Hortense affirme s’être réfugiée dans la nourriture et se faisait vomir toutes les nuits. Daniel est bouleversé par cet aveu et s’excuse auprès de sa fille en la prenant dans ses bras.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.