Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly s’effondre après son terrible mensonge, Laetitia furieuse sur TF1

Contre l’avis du médecin, Kelly a menti à Laetitia pour reprendre les cours et assurer le service dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Mais, la jeune fille va payer les conséquences de son mensonge et va s’évanouir de douleurs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après l’accident du bal, Kelly (Axelle Dodier) a dû être opérée suite à une fracture complexe du tibia et du péroné. Mais, depuis son opération, Kelly prend les choses à la légère et minimise ce qu’elle a.

Déterminée à reprendre très vite la cuisine, malgré l’avis défavorable de Laetitia, Guillaume et même Lionel, Kelly a supplié Teyssier (Benjamin Baroche) pour reprendre les cours. Le directeur a volontairement donné une recette longue et cela a fonctionné puisque la jeune fille a échoué. Pourtant, quelques jours plus tard, la copine de Lionel refuse de se reposer.

Kelly souffre, Lionel inquiet dans Ici tout commence sur TF1
Face à Laetitia (Florence Coste), Kelly explique que le médecin lui a donné le feu vert pour reprendre la cuisine, à condition de rester avec les béquilles. Mais, elle ment puisque le médecin a en réalité ordonné de se reposer. Lionel (Lucien Belves) est embarrassé qu’elle mente à sa mère et se retrouve piégé par la situation. Après avoir supplié Théo (Khaled Alouach) de la reprendre, Kelly assure en cuisine et Guillaume (Bruno Putzulu) a fini par lui donner l’aval.

Quelques jours plus tard, Lionel comprend que Kelly souffre, malgré qu’elle prétende le contraire. Il estime que c’est dangereux de travailler en cuisine, mais la jeune femme est têtue. Au Double A, Kelly est à un poste statique. Malgré cela, la douleur empire au niveau de sa cheville et prend donc plusieurs antidouleurs. Elle se fait surprendre par Tom (Tom Darmon), qui la questionne, et lui répond méchamment.

Kelly victime d’un malaise, Laetitia en colère
Après le service, Kelly se rend au potager pour cueillir des herbes, mais la fille de Laetitia est victime d’étourdissements. L’effort de devoir marcher avec des béquilles devient de plus en plus dur. Elle est essoufflée. À bout de souffle et d’effort, elle s’allonge sur le sol et prend son téléphone pour appeler sa mère. Elle espère qu’elle va répondre, mais Kelly s’effondre au milieu du potager.

Inquiète en voyant ses appels en absence, Laetitia et Lionel partent à sa recherche. Il la retrouve dans le potager. Kelly finit par avouer la vérité à sa mère et explique avoir pris d’antidouleurs car elle avait trop mal. Elle raconte également que le médecin lui avait interdit de reprendre la cuisine car sa blessure a du mal à guérir.

Kelly s’excuse et se justifie sur le fait qu’elle ne voulait pas rater son année. Lionel était au courant de la situation et Laetitia se montre furieuse envers eux et reproche leurs inconsciences.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.