Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly découvre l’identité de son père, Laetitia avoue la vérité sur TF1

Kelly est dépitée et cherche à tout prix connaître son père dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Laetitia finit par céder à sa fille et lâche une bombe sur l’identité du père de Kelly.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) prend son petit-déjeuner dans le canapé et semble abattue. Laetitia (Florence Coste) s’étonne de ne pas la voir se préparer pour aller en cours. Elle confie à sa mère qu’elle est déçue après les résultats du test de paternité. En effet, il s’est avéré que Tony (Kevin Dias) n’est pas le père de Kelly.

Laetitia cède à Kelly dans Ici tout commence sur TF1
Plusieurs jours après cette nouvelle, la jeune femme est triste tandis que Laetitia a pris la décision radicale de ne plus revoir Tony. Laetitia se dit désolée, mais Kelly reconnaît sa faute. Elle était persuadée que Tony était son père. L’assistante d’Antoine est en colère contre Tony, mais sa fille explique que ce n’est pas le problème. Kelly affirme à sa mère que son désir d’avoir un père remonte et a besoin de savoir. Laetitia s’assoit à côté d’elle dans le canapé et explique que son père s’appelle Thomas, son copain de l’époque.

Kelly ne connaît que son prénom. Elle n’a jamais parlé ou vu son père, tandis que Laetitia précise qu’elle n’est pas responsable s’il n’a pas cherché à prendre de ses nouvelles. Elle a tenté de le recontacter il y a dix ans, mais n’a jamais eu de réponses, précise Laetitia à sa fille. Kelly demande alors à sa mère si elle a conservé son numéro de téléphone. Laetitia ne répond pas estimant que ce n’est pas une bonne idée.

Kelly est la fille d’un célèbre boulanger
Kelly demande des réponses, pour elle, son père est un « concept hyper chelou » dans sa tête et a besoin qu’il a un visage, une voix. Elle est déterminée à voir son père une fois et promet de passer à autre chose ensuite. Laetitia cède à sa fille, mais lui demande de faire attention. Kelly demande le nom de famille de son père.

Il s’appelle Thomas Lacroix, un nom qui fait tilt à l’élève de deuxième année, car il porte le même nom qu’un célèbre boulanger. Laetitia baisse les yeux et Kelly comprend alors qui est son père… Elle avoue la vérité et explique à sa fille qu’elle a été tout aussi surprise lorsqu’elle a appris la nouvelle. Kelly fait tout de suite le lien avec sa passion pour la cuisine.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.