Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly abasourdie après la révélation choc de Tony, une déception pour Laetitia sur TF1

Lors de son retour à l’Institut, Laetitia est dépitée en apprenant le départ de Guillaume dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. De son côté, Tony fait une étrange révélation à Kelly…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après plusieurs semaines d’absences, Laetitia (Florence Coste) fait son retour à l’Institut, pour le plus grand bonheur de Kelly (Axelle Dodier). Lorsqu’elle croise Rose ( Vanessa Demouy), elle apprend que Guillaume (Bruno Putzulu) a démissionné de l’Institut et fait mine de le savoir. Puis, Laetitia confronte sa fille, celle-ci était persuadée qu’elle était au courant.

Kelly explique à sa mère que Guillaume est parti en Australie, rejoindre son fils, Jérémy. Laetitia est triste et déçue qu’il soit parti sans lui avoir dit au revoir. De ce fait, Kelly retrouve Lionel (Lucien Belves) et convainc son chéri d’organiser une surprise pour le retour de Laetitia. Elle réalise donc un déjeuner surprise aux marais salants avec Tony. Laetitia remercie sa fille pour cette surprise. Mais, de retour chez elle, l’assistante d’Antoine comprend que sa fille a voulu la rapprocher de Tony.

Laetitia dépitée par le départ de Guillaume, un échec pour Tony dans Ici tout commence sur TF1
Kelly taquine sa mère sur sa relation avec Tony (Kevin Dias). Bien qu’elle le trouve adorable, elle ne voulait pas le voir tout de suite. Laetitia ne digère pas le départ de Guillaume et aurait voulu rester seule. Kelly demande alors si un homme comme Tony pourrait l’aider à tourner la page. Laetitia ne veut pas faire les mêmes erreurs que dans le passé en mêlant sa fille à sa vie sentimentale. Kelly promet de ne plus se mêler de la vie sentimentale de sa mère.

Quelques jours plus tard, Kelly surprend Tony dans ses pensées à l’Institut. Il confie avoir vu Laetitia et s’être pris un « râteau », ce qui déçoit la copine de Lionel. La conversation s’engage et Tony pense que mère et fille se disent tout. Mais, Kelly explique que ce n’est pas toujours le cas et ne savait pas que sa relation avec Tony était morte de son côté. La jeune femme espère que Laetitia et Tony vont rester amis. Le co-gérant du Coffee Shop reconnaît s’être fait un film.

Tony est-il le père de Kelly ?
Kelly tente de rassurer Tony sur le fait que sa mère ne sait pas trop où elle en est. Puis, Tony réfléchit et hésite à dire quelque chose à Kelly. Cette dernière le met en confiance. Tony explique qu’il s’était déjà fait un film il y a quelques mois lorsqu’il a retrouvé Laetitia. Kelly s’interroge tandis que Tony n’ose pas lui dire. Il finit par lâcher le morceau et avoue s’être imaginé que Kelly pouvait être sa fille. Cette dernière efface son sourire de son visage et se montre choquée.

Tony explique que l’âge de Kelly correspondait avec la période à laquelle il fréquentait Laetitia. L’ami de Gaëtan lui révèle ensuite que sa mère a affirmé que ce n’était pas le cas. Kelly demande s’ils en ont rediscuté depuis. Tony affirme que non et estime qu’il délirait complètement. Il semble regretter cette révélation, mais Kelly le rassure. Suite à cela, la jeune femme est abasourdie et va enquêter sur ses origines. Laetitia semble avoir menti, le père de Kelly serait bien Tony…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.