Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Joachim piégé, Clotilde jalouse d’une élève sur TF1 ?

Billie a un coup de foudre pour le beau Joachim, le compagnon de Clotilde dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. La nouvelle élève va tout faire pour séduire le directeur technique de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Billie (Margaux Kembi Aguilar) a fait une entrée remarquée à l’Institut. Celle qui est inspirée par la culture américaine, également sociable et rock’n’roll, s’est liée d’amitié à Vic et Samia (Emma Boulanouar) .

Ainsi, dans le parc de l’Institut, Billie se détend en compagnie de Samia. Joachim (Janis Abrikh) fait des travaux et Billie ne peut s’empêcher de le mater, ce qui n’échappe pas à son amie. Billie fantasme totalement sur le corps de Joachim et ne fait que le fixer tandis que Samia est gênée. Billie se demande ensuite s’il a une copine. Samia est persuadée que c’est le cas comme la plupart des garçons de son genre.

Billie drague Joachim dans Ici tout commence sur TF1
Billie est déterminée à lui parler sur un coup de tête et marche d’un pas décidé vers Joachim. Samia suit son amie et écoute la conversation. Billie entame la conversation avec le directeur technique de l’Institut et se présente : « Moi c’est Billie, Queen B pour les intimes ». Joachim lâche un simple « Ok » et se remet à la tâche. Elle demande si c’est bien lui qui est responsable de l’aspect technique à l’Institut.

Joachim affirme que oui, mais précise que normalement les élèves le vouvoie. Bille s’excuse et demande son prénom. Puis, d’une voix suggestive, elle explique avoir besoin de ses services pour un problème de lumière dans sa chambre. Samia retient de rire face à ce prétexte tandis que Joachim semble dubitatif. Il demande de prévenir l’administration afin que cela s’ajoute à son emploi du temps.

Une vengeance pour Clotilde ?
Billie se montre insistante pour qu’il vienne dès qu’il a un créneau. Joachim termine son travail et va passer après chez Billie. Cette dernière est ravie et affiche un grand sourire. Elle souhaite lui laisser son numéro, mais Joachim refuse. Il demande simplement son numéro de chambre.

Ainsi, Joachim se retrouve piégé par la situation, mais semble avoir compris les avances de Billie. Il pourrait donc se venger en envoyant une autre personne chez elle. Par ailleurs, si Clotilde (Elsa Lunghini) apprend que Billie a des vues sur Joachim, celle-ci pourrait être jalouse de son élève. La cheffe Armand pourrait se montrer sévère en cours avec Billie.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.