Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Joachim avoue son secret à Gaëtan, Charlène fait une incroyable découverte sur TF1

Après avoir surpris une conversation, Joachim est forcé de dire son secret à Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Par ailleurs, Charlène fait une étonnante découverte.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Joachim (Janis Abrikh) et Séverine prennent un café au Coffee-Shop. Elle avoue avoir loué un bateau avec des copines pour une semaine et lui propose de se joindre à elles. Mais Joachim refuse prétextant avoir déjà des engagements. Séverine est remontée par cette décision et ne comprend pas. Elle lui rappelle qu’il a besoin d’argent.

Joachim n’apprécie pas la manière sur laquelle Séverine (Magali Lerbey) lui parle. Celle-ci rétorque qu’il n’a pas à faire la morale alors qu’il couche avec des femmes pour de l’argent. Le principal intéressé rétorque alors que ce n’est pas lui qui cherche à s’acheter une vie avec quelques billets. Séverine s’en va et décide de régler les consommations, Joachim refuse par fierté.

Gaëtan découvre le secret de Joachim dans Ici tout commence sur TF1
Séverine s’emporte et lâche avant de partir que s’il avait de l’argent, il ne se ferait pas payer pour coucher avec d’autres personnes. Cette fin de conversation a été entendue par Gaëtan (Terence Telle), propriétaire du Coffee-Shop. Démasqué, Joachim n’a pas le choix et lui révèle être escort boy. Il avoue n’avoir parlé à personne de cette activité. Lorsqu’il s’est mis en couple avec Clotilde, il a décidé d’arrêter. Mais depuis leur rupture, malgré son bon salaire grâce à l’Institut, Joachim a besoin d’argent.

Il doit notamment payer pour sa sœur, Marta (Sarah Fitri), qui vient d’être prise dans une école à l’étranger. Il doit payer les frais d’inscriptions, son loyer et la caution. Gaëtan se montre intrigué et demande s’il ne se sent pas utilisé par toutes ces femmes. Joachim confie qu’il a le sentiment de leur rendre service. La plupart du temps, elles ont juste besoin d’être écoutées, de parler et de trouver du réconfort sans pour autant coucher.

Charlène enquête sur Joachim
De son côté, Lola Teyssier (Sandra Valentin) reçoit un message de Philippe, son mari. Celui-ci ne pourrait pas venir au dîner familial à cause de son travail. Axel (Thomas Da Costa) est dépité par le comportement de son père et incite sa mère à penser à elle. Ainsi, alors qu’elle avait fini par renoncer à Joachim, Lola pourrait changer d’avis.

Tandis que Charlène (Pola Petrenko) est tranquillement installée à la terrasse d’un café, elle voit Joachim sortir d’un hôtel avec une femme lui remettant une enveloppe. Après cette incroyable découverte, cela va intriguer la curiosité de Charlène et va embarquer Billie (Margaux Kembi Aguilar) dans ses recherches sur Joachim. La fille de Teyssier pourrait être choquée en voyant Lola, sa tante, en compagnie de l’ex de Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière devrait d’ailleurs bientôt faire son retour à l’Institut…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.