Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Jasmine attaque Salomé, Axel piégé sur TF1

Salomé propose d’aider Axel en cuisine dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Alors qu’ils se rapprochent, Jasmine interrompt leur complicité…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le bal de promo approche et Jasmine (Zoi Severin) s’occupe de toute l’organisation. Salomé (Aurélie Pons), Anaïs (Julie Sassoust) et Axel (Thomas Da Costa) proposent alors leur aide à la mère de Naël.

Mais, très vite, Jasmine n’apprécie pas le rapprochement entre Salomé et Axel, pour qui elle a un véritable coup de foudre.

Salomé sur le point d’embrasser Axel dans Ici tout commence sur TF1 ?
Axel est dans le studio de l’Institut et s’entraîne sur une recette avec des meringues. Il est interrompu par Salomé qui doit faire un live, mais elle rassure le jeune homme expliquant qu’il peut rester un peu. Axel semble peu convaincu du résultat de sa préparation. Salomé prend alors les choses en main et fait une démonstration au neveu de Teyssier (Benjamin Baroche), avec qui elle s’était déjà un peu rapprochée.

Elle lui explique ce qui ne va pas dans sa recette. Axel tente de faire le démoulage comme lui a indiqué Salomé. Un silence se créer dans la pièce, l’élève de troisième année l’aide et leurs mains se touchent. Après le démoulage d’une meringue, Axel admire le résultat et remercie Salomé.

Jasmine atomise Salomé
Jasmine débarque dans le studio et s’excuse pour son retard, le visage de Salomé semble alors se refermer. Axel explique à la mère de Naël que Salomé lui a filé un coup de main pour les meringues. Jasmine se sent vexée et lâche ironiquement : « Vous vous amusez bien ». Salomé affirme qu’elle l’aidait juste. Mais, Jasmine s’agace et attaque : « Tu en as pas marre d’être dans mes pattes ? »

Salomé ne répond pas et se tourne vers Axel, piégé par la situation. Elle doit faire le live, mais Jasmine en rajoute une couche et surnomme sa rivale « Princesse Salomé ». Cette fois, l’élève de troisième année réagit et ne comprend pas l’énervement de Jasmine et lui demande de la lâcher. Les tensions risquent de continuer entre les deux jeunes femmes puisqu’Axel n’a pas de sentiment pour Jasmine. Lors du bal, il va se rapprocher de Salomé avant le drame…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.