Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Hortense s’effondre, une fin choc pour Claire sur TF1 ?

En plein service au Double A, Hortense s’effondre après une erreur de commande dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. La jeune femme confie à Anaïs ne pas avoir dormi depuis le drame du bal…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, au Double A, une cliente interpelle Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière s’est trompée dans la commande. La copine de Mehdi s’excuse et reconnaît avoir oublié de transmettre. La cliente se montre rassurante, mais précise qu’elle ne peut pas toucher à son assiette à cause d’un problème allergique.

Hortense s’excuse une nouvelle fois et se met à pleurer. Anaïs (Julie Sassoust) observe la situation au loin et vient en aide à son amie…

Hortense fond en larmes, Anaïs à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1
Hortense se traite de « nul » et craque en plein service. Elle s’effondre en larmes, mais Anaïs, qui est enceinte de Lisandro (Agustín Galiana), tente de la rassurer. La jeune femme affirme faire n’importe quoi depuis le début de la matinée, en cuisine comme en service. Elle avoue ne pas avoir dormi depuis le bal.

Très calmement, Anaïs explique que c’est pour cela qu’elle fait des erreurs. Elle lui demande ce qui l’empêche de dormir. Hortense avoue être inquiète pour la chef Guinot. À chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle la voit toute seule dans son lit d’hôpital confesse la jeune femme en pleurs.

Claire Guinot sur le point de mourir ?
Hortense souhaite aider Claire (Catherine Marchal) car elle l’a beaucoup aidé pour sa boulimie et regrette de ne rien pouvoir faire face à cette situation. Anaïs comprend que la jeune femme n’est pas en état de bosser et lui demande d’aller se reposer. La compagne de Lisandro insiste et explique qu’elle va s’occuper de ses tables et prévenir Théo (Khaled Alouach). Hortense cède et part se reposer.

Par ailleurs, Claire est toujours dans le coma. Son état est stable, mais suscite l’inquiétude de Louis (Fabian Wolfrom), qui peut compter sur Charlène (Pola Petrenko) dans cette épreuve. La chef Guinot finira par se réveiller, mais aura quelques séquelles et peu de souvenirs du bal…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.