Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Hortense manipulée, Teyssier humilié par Annabelle sur TF1

Le pop-up est le centre de toutes les convoitises dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès la fin juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Teyssier affronte son ennemie lors d’un duel de pâtisserie.

L’Institut Auguste Armand fourmille de projets pendant la période estivale. Dans Ici tout commence , pendant que la cheffe Listrac mène des cours de soutien avec son stage d’été en compagnie de Gaëtan et Jasmine, Théo (Khaled Alouach) tente de revisiter la carte du Double A pour les prochaines semaines.

Dans les épisodes à venir, diffusés à partir de la fin du mois de juillet sur l’antenne de TF1, le restaurant éphémère est aussi au centre des attentions. En effet, Mehdi et Hortense sont aux commandes du pop-up créé par le fils de Teyssier l’année précédente. Cependant, rien ne se passe comme leur prédécesseur.

Mehdi découvre le plan de Louis et Charlène dans Ici tout commence
Hortense (Catherine Davydzenka) a peur de voir les critiques par rapport à leur carte. L’amie de Célia, poussée par Lionel, se précipite sur son téléphone, pour lire les commentaires sur les réseaux sociaux. Soudain, elle est désemparée face à l’avalanche de haine qui s’abat sur leur projet. Mehdi, est plus réaliste, et affirme qu’ils se font manipuler par Charlène (Pola Petrenko) et Louis.

Hortense surenchérit et pense que le couple souhaite récupérer le restaurant éphémère. Lionel, moins affecté par cette histoire, constate que le fils illégitime d’Auguste Armand réussit son coup pour le moment. Mais vont-ils déstabiliser Mehdi (Marcin Pellegrino) et sa chérie et prendre la tête du pop-up ?

Greg fait basculer le championnat sur TF1
Pendant ce temps, le concours de pâtisserie continue à l’hôtel Beaumont. Après un premier duel bousculé pour Greg (Mikael Mittelstadt) et son père, avec la découverte du corps d’Alban dans les jardins de l’établissement du chef Delobel (Joseph Malerba), le deuxième affrontement se déroule entre les deux ennemis jurés : Teyssier et Cardonne.

À la fin de ce duel, le classement est donc dévoilé. C’est une nouvelle désillusion pour Emmanuel (Benjamin Baroche) qui se retrouve troisième. Annabelle (Alexandra Vandernoot) tient sa revanche en battant pour la première fois le directeur de l’Institut sur son terrain. En accumulant les points, toutes les équipes sont à égalité. La troisième épreuve aura lieu la semaine suivante.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.