Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Hortense attaquée, le plan cruel de Vic sur TF1

Les relations sont toujours très tendues entre Hortense et Vic dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Après avoir été prise comme commis par Théo, la nouvelle élève va se venger de sa sœur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) à expliquer à Billie, David et Vic chercher un première année pour être commis. Mais, le chef du Double A a mis en garde les élèves sur l’intensité du travail.

Vic (Lou Ladegaillerie) est rapidement intéressée par la proposition de Théo et le fait savoir en plein service. Mais, le fils de Teyssier recadre la jeune femme expliquant que la flatterie ne fonctionne pas avec lui. Quelques jours plus tard, Vic finit par avoir le poste.

Nouvelles tensions entre Vic et Hortense dans Ici tout commence sur TF1
Vic annonce à Hortense (Catherine Davydzenka) avoir été prise au Double A. Elle a été choisie par Théo comme commis. Hortense se demande quel mensonge sa sœur a pu raconter pour que le fils de Teyssier accepte de la prendre. Vic explique qu’elle n’a rien dit de particulier, mais qu’elle avait juste envie d’apprendre à ses côtés. Selon elle, c’est une chance de travailler avec Théo, qui est si talentueux.

Après une provocation d’Hortense, Vic affirme tenir à ce poste de commis. Elle lui demande de faire un effort, mais Hortense se montre clair : « Tu fais ta vie, je fais la mienne ». Vic veut parler normalement avec sa sœur, sans se prendre la tête. Hortense lui rappelle qu’elle a essayé lors de la fête au Coffee Shop, mais sa sœur a fait semblant de ne pas l’entendre. Vic ne comprend pas et assure qu’elle n’a pas dû comprendre. Elle jure que c’est la vérité.

Hortense piégée par Vic
Puis, avant de quitter les vestiaires, Hortense lui explique qu’au vu de son niveau, elle sera partie d’ici demain. La copine de Mehdi menace sa sœur : « Si ce n’est pas le cas, je m’en chargerai moi-même ». Alors qu’Hortense quitte les vestiaires, Vic trouve sa brosse à cheveux dans le lavabo. Elle prend alors des cheveux d’Hortense sur la brosse…

Plus tard, Vic va mettre des cheveux d’Hortense dans les assiettes lors du service du midi. Théo va être furieux contre Hortense. Cette dernière va vite comprendre le mauvais tour que lui a joué sa sœur, mais sa justification ne passe pas auprès du chef du Double A. Hortense aurait dû vérifier les assiettes et il n’a pas envie d’être au cœur de leur querelle familiale. Vic observe au loin la scène et ne peut s’empêcher de sourire.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.