Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Greg ridiculise Jude devant Teyssier, une rupture inévitable avec Eliott sur TF1 ?

Greg et Brice préparent une mauvaise blague à Eliott et Jude, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Cette blague va certainement coûter la rupture de « Greliott ».

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Brice finalisent leur plan contre Jude et Eliott (Nicolas Anselmo). Pour rappel, ils vont devoir présenter devant Teyssier et Ferigno leur recette sur le thème « la cuisine de demain ». Lionel (Lucien Belves) intervient dans la conversation et souhaite participer à la blague.

Dans les vestiaires, Eliott et Jude (Galaad Quenouillère) essaient leurs vestes pour leur présentation devant les chefs, en présence de Greg. Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) débarque et provoque Jude. Greg prend volontairement la défense de ce dernier et menace même Brice de le frapper.

Eliott surprend Greg et déclare son amour dans Ici tout commence sur TF1
Plus tard, Eliott remercie Greg d’avoir pris la défense de Jude et se met soudainement à l’embrasser passionnément, ce qui le surprend. Il est rassuré d’avoir retrouvé le « Greg sympa » et cette histoire avec Jude leur a rappelé le comportement homophobe de Greg lorsque Eliott est arrivé à l’Institut. Le couple se réconcilie et Greg avoue qu’il ne peut pas s’empêcher d’avoir peur de le perdre. Eliott lui assure qu’il l’aime et de n’avoir aucune raison qu’il soit jaloux.

Eliott et Jude s’entraînent à l’amphithéâtre sur leur recette. Jude remercie son ami de son soutien. Alors qu’ils s’enlacent, Eliott remarque au loin que Brice et Lionel semblent manigancer quelque chose. À l’économat, Lionel fait le guet pendant que Brice et Greg préparent leur blague. Ce dernier hésite à le faire, mais Lionel confie avoir vu Eliott et Jude s’enlacer tandis que Brice lui rappelle sa brûlure. Greg met une cartouche de gaz dans le siphon qui va servir pendant la démonstration.

La blague de trop pour Greg ?
Le séminaire sur la cuisine de demain se conclut et Olivia Listrac (Virginie Caliari) tient un petit discours. Ainsi, Jude et Eliott font leur démonstration devant Teyssier (Benjamin Baroche) et le chef Ferigno à l’amphithéâtre devant les élèves. Jude se montre confiant sur sa recette de velouté de petit pois gélifié et bisque de crustacés. En pleine démonstration, Jude éclabousse les deux chefs qui se montrent mécontents.

Greg est mal à l’aise tandis que Lionel jubile et filme la scène. Jude est ridiculisé et s’en va. Ainsi, Eliott va rapidement comprendre que Greg est derrière cette blague. Alors qu’il venait de se réconcilier, c’est le débordement de trop pour Eliott. Le couple va donc rompre plusieurs semaines suite à cette histoire. Le vrai visage de Brice finira par être dévoilé. Greg mettra plusieurs jours pour reconquérir Eliott.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.