Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Greg prêt à faire une infidélité à Eliott sur TF1 ?

En cours de cuisine, Greg fait une révélation à Eliott dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Le meilleur ami d’Hortense est sous le choc et supplie son compagnon…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Olivia Listrac (Virginie Caliari), qui s’est récemment rapprochée de Claire, enseigne un cours végan aux troisièmes années à l’Institut. Les élèves doivent travailler sur un plat végan, inspiré d’un grand chef japonais, nommé le jardin des saveurs. Greg confie à Eliott d’avoir l’impression que son cours ressemble de plus en plus à de l’horticulture. Olivia le reprend et le taquine sur ses propos avec humour.

Puis, la professeure demande aux élèves de créer son propre jardin de saveur avec pour contrainte d’intégrer les douze ingrédients et les quatre saveurs qu’elle a demandé au préalable. Les étudiants vont devoir se mettre en binôme…

Eliott sous le choc après la demande inattendue de Greg dans Ici tout commence sur TF1
Eliott (Nicolas Anselmo) avoue à Greg (Mikaël Mittelstadt) avoir plein d’idées qui fusent dans sa tête. La cheffe Listrac ajoute que les élèves seront évalués sur ce plat pour le dosage et l’équilibre et demande d’être créatif. Eliott lance à son compagnon : « Je daigne de me mettre en binôme avec toi » et se justifie en expliquant que Greg n’est pas fan de tout ce qui est végan. Il pense donc lui faire une fleur. Greg semble gêné et confirme à Eliott que la cuisine végan n’est pas « son truc ».

De ce fait, il demande à son compagnon de faire l’épreuve sans lui pour que cela change. Eliott est abasourdi par cette demande et pense que Greg tente de l’esquiver. Il pense avoir fait quelque chose de mal, mais Greg lui assure que non. Le père de Naël craint qu’Eliott n’ait pas la patience de lui laisser tester ses idées. Greg accuse Eliott d’être parfois « contrôle freak », c’est-à-dire maniaque du contrôle.

Greg renonce, Eliott jubile
Eliott est choqué et avoue lui faire totalement confiance en cuisine et aimer les idées de Greg. Ce dernier rétorque : « Même au pays de la courgette ? ». Eliott reconnaît que son compagnon est moins à l’aise là-dessus.

Mais, le meilleur ami d’Hortense, qui s’est récemment attaqué à Vic, le supplie de travailler avec lui car il en a vraiment envie et promet de rester à l’écoute. Greg accepte, mais lui demande lui laisser de l’espace pour s’exprimer. Eliott le promet. Le couple se met alors au travail.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.