Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Greg et Ruben agressés, la décision cruciale de Clotilde sur TF1

Mehdi et son projet sont menacés dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès le début du mois d’août 2022 sur TF1, Greg subit une nouvelle intimidation lors du championnat national de pâtisserie.

L’Institut Auguste Armand reste ouvert pendant tout l’été dans Ici tout commence . Le stage estival donne l’occasion de mettre Gaëtan et Tony à l’épreuve avant de nouvelles aventures au sein de leur futur coffee-shop. Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) a la pression sur les épaules depuis sa récompense au prix Vatel et accumule le stress.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du début du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, le restaurant éphémère accuse de nombreuses péripéties. Ce dernier ne fonctionne pas très bien. De plus, Hortense a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses camarades et surtout à Mehdi et Lionel.

Louis manipule Clotilde dans Ici tout commence
En effet, l’amie de Célia (Rebecca Benhamour) a survolé les commentaires négatifs du pop-up. Si Lionel ne se gêne pas pour dire son hypothèse aux chefs, mais Mehdi (Marvin Pellegrino) est certain que c’est l’œuvre de Charlène (Pola Petrenko) et Louis. Il pense que leur but de dégager le couple afin de récupérer le bijou tant convoité par les élèves depuis le début de l’été.

Au même moment, Louis (Fabian Wolfrom) tente de convaincre Clotilde (Elsa Lunghini) que le projet de Mehdi n’est pas à la hauteur des attentes. Cependant, elle n’était pas au courant des commentaires négatifs. Elle demande au protégé de Teyssier et à Hortense de se remettre au travail, sous peine d’être évincés du pop-up au profit du fils illégitime d’Auguste Armand.

Ruben assommé dans sa chambre sur TF1
Pendant ce temps, le championnat national de pâtisserie suit son cours. Après la victoire triomphante d’Anaïs (Julie Sassoust), le chef Demir recadre son commis en lui conseillant de faire des efforts vis-à-vis de Ruben. Mais elle n’est pas certaine que ce dernier change son comportement, malgré la décision de leur supérieur de les faire collaborer sur une recette à deux.

Ruben confronte sa partenaire du concours national de pâtisserie en lui affirmant qu’il n’y est pour rien dans la disparition de Noémie (Lucia Passaniti). Il pense cependant à quelqu’un et s’en va sans dire un mot. De retour dans sa chambre, l’un des employés de Benoit Delobel appelle Greg (Mikael Mittelstadt) et lui laisse un message lui demandant de venir pour discuter. Lorsque le compagnon d’Eliott est au rendez-vous, il croise Ruben assommé. À son tour, il est également agressé.

L’inédit d’Ici tout commence a réuni 2,36 millions de téléspectateurs entre 18h38 et 19h13 ce jeudi 28 juillet 2022. TF1 récolte 21,8% de part de marché, en progression de 0,2 point sur une semaine. Sur les cibles commerciales, le feuilleton rassemble 28% sur les femmes responsables des achats et 30% de part de marché sur les 15-24 ans.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.