Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Greg en danger de mort, sa terrible agression dans la piscine sur TF1

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Solal est bousculé lors du stage d’été de la cheffe Listrac. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, tout le monde découvrira la disparition d’Alban.

Le stage de la cheffe Listrac rythme la saison estivale dans Ici tout commence . Gaëtan et Tony veulent alors tout faire pour y assister. En attendant, Solal (Benjamin Douba-Paris) est très heureux de se remettre à niveau avant le début des concours pour l’entrée à l’Institut. Mais un événement va tout chambouler.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir de la fin du mois de juillet sur l’antenne de TF1, l’ex-partenaire d’Ambre accueille ses parents. Mais cette arrivée ne va se passer comme il l’avait prévue. En effet, sa mère aimerait assister au cours d’Olivia.

Solal se confronte à ses parents dans Ici tout commence
L’ancien chef de la Table des Rivière ne souhaite pas qu’ils y participent. Il leur conseille en échange de se retrouver au Double A. Mais son père ne veut pas et se dirige vers la compagne de Claire (Catherine Marchal). Cette dernière accepte évidemment la demande des deux inconnus et leur propose de s’asseoir dans les gradins, à l’ombre, pour éviter les malaises.

Jasmine (Zoï Sévérin) et Axel (Tomas Da Costa) remarquent cette arrivée. Solal leur signifie de ne pas faire de vagues. Le neveu de Teyssier voit que son père aime les montres pendant que la jeune maman constate que sa mère est adepte des sacs. Ils se permettent de se moquer du standing de leur camarade comparé à celui de ses parents.

Greg menacé à la piscine sur TF1
Pendant ce temps, Greg (Mikael Mittelstadt) essaie de se détendre pour oublier les différents événements. Il est évincé de la compétition puisque Noémie (Lucia Passaniti) va disparaître. Il plonge dans la piscine et effectue des longueurs. Mais cette séance de natation vire à l’agression. En effet, un mystérieux inconnu tente de le noyer à plusieurs reprises.

En reprenant ses esprits, il est chamboulé par la présence d’Eliott (Nicolas Anselmo). Son compagnon lui demande ce qu’il se passe. Il voit bien que le fils de Benoit Delobel est perturbé depuis quelques jours. Cette fois-ci, il est décidé à révéler toute la vérité. Il ordonne alors au second d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) de réunir tout le monde pour tout avouer sur la disparition d’Alban.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.