Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Greg blesse Eliott, Louis et Charlène sèment la pagaille… la semaine de tous les dangers sur TF1

Le championnat de pâtisserie débute à l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence entre le lundi 18 et le vendredi 22 juillet 2022 sur TF1. De son côté, Guillaume s’enferme dans sa paranoïa.

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Greg et Marius (Damas Roy) vont faire une troublante découverte en pleine épreuve lors du championnat de pâtisserie à l’hôtel Beaumont. Par ailleurs, Charlène (Pola Petrenko) et Louis sèment la pagaille au Pop Up. Tandis que Laetitia ne veut plus voir Tony (Kevin Dias)…

Tensions entre Greg et Eliott, humiliation à l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence sur TF1
Le championnat de pâtisserie va débuter à l’hôtel Beaumont. Teyssier (Benjamin Baroche), Enzo et Salomé ont fait leur arrivée et vont notamment affronter la chef Cardone, et Swan, son second. Par ailleurs, durant le championnat, l’hôtel va être fermé et Alban passe intendant. Une décision difficile pour lui qui n’échappe pas à Teyssier. Ce dernier a été apprenti avec lui il y a quelques années et ne peut s’empêcher de l’humilier. Alban veut se venger de Noémie (Lucia Passaniti), qui a récupéré son poste.

De plus, Marius va commettre une gaffe et révéler les propos de Greg (Mikaël Mittelstadt) sur sa relation de couple avec Eliott (Nicolas Anselmo). Il avait expliqué avoir une vie sexuelle avec lui, alors que c’est faux. Eliott demande des explications à Greg qui reconnaît avoir menti et n’a pas avoué l’asexualité d’Eliott. Par ailleurs, en pleine épreuve, Marius et Greg font une troublante découverte.

Louis et Charlène sèment la pagaille au Pop Up
Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) gèrent le Pop Up, après avoir battu Kelly et Lionel dans une épreuve de dégustation. Ainsi, le couple prend ses marques et est aidé justement par Kelly et Lionel, où les relations se sont apaisées. Cela dit, Charlène et Louis (Fabian Wolfrom) comptent bien jouer un mauvais tour.

Louis va se montrer provocateur avec l’équipe du Pop Up, ce qui va déstabiliser Hortense. Elle va commettre un accident, sans gravité. Par ailleurs Charlène décide d’infiltrer le Pop Up afin de semer la discorde.

Guillaume parano, un départ pour Tony ?
Laetitia (Florence Coste) souhaite protéger son couple et décide de céder à la demande de Guillaume (Guillaume Putzulu). Elle se rend alors à La Table des Rivière pour expliquer la situation à Tony. Elle demande de ne plus se voir, le temps que la situation s’apaise. Le livreur ne masque pas sa déception en apprenant cette nouvelle.

Pourtant, Guillaume va s’enfermer dans sa paranoïa. Tandis qu’à La Table des Rivière, de grands bouleversements se profilent.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.