Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Enzo pactise avec Teyssier, Louis au plus mal, Lisandro trahi… semaine de rébellion sur TF1

Enzo est prêt à révéler les personnes faisant parti du cercle à Teyssier en échange de l’exclusion de Vic dans Ici tout commence entre le lundi 31 octobre et le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1. De son côté, Claire met Louis au défi.

Sur la semaine du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) devient l’espion de Teyssier (Benjamin Baroche) et demande l’exclusion de Vic en échange. De son côté, David souhaite s’inscrire au championnat de mixologie, au grand dam de Lisandro (Agustin Galiana).

Par ailleurs, Claire (Caherine Marchal) met au défi Louis et la compétition entre mère et fils est lancée. Tandis que Laetitia protège Kelly (Axelle Dodier) et semble déterminée à éloigner Thomas de l’Institut

Enzo espion de Teyssier, Antoine se rebelle dans Ici tout commence su TF1
Teyssier a découvert la pièce secrète et fait du chantage à Enzo. Ainsi, ce dernier accepte d’être son espion. Il doit dénoncer les noms des chefs qui ont participé au Cercle. En revanche, l’élève en master demande l’exclusion de Vic (Lou Ladegaillerie), qui connaît son secret, en échange de ses révélations.

Cela dit, Vic va se trouver un nouvel allié en cuisine. Par ailleurs, Antoine (Frédéric Diefenthal) ne supporte plus le côté dictateur de Teyssier à l’Institut. Il va décider d’aller contre la volonté du directeur de l’Institut pour un projet qui lui tient à cœur.

David trahit Lisandro, Claire défie Louis
David (Liam Hellman) souhaite toujours participer au championnat de mixologie organisé par Lisandro. Mais, celui-ci est persuadé qu’il n’est pas encore prêt. Il peut compter sur le soutien de Deva qui le pousse à s’inscrire sans prévenir Lisandro. David est déterminé à remporter la compétition. Lisandro finit par accepter la situation et fait pousser sa graine de champion.

Par ailleurs, les esprits s’échauffent entre Louis et Charlène. Alors qu’il est au plus bas, le jeune homme finira par retrouver son aura. Agacée par le comportement de son fils, Claire va lancer un défi à Louis. La compétition entre mère et fils est lancée.

Laetitia à la rescousse de Kelly après une nouvelle menace contre Thomas
De son côté, Laetitia (Florence Coste) va défendre Kelly. Elle menace, une nouvelle fois, Thomas Lacroix (Ifig Brouard) de révéler l’existence de Kelly à sa fille s’il accepte la proposition de Rose. Pour rappel, Thomas doit enseigner le prochain module pour le master.

Le père de Kelly est en instance de divorce et se bat pour la garde de sa fille. Si Laetitia révèle l’existence de Kelly à ses proches, cela pourrait tout faire basculer. Par ailleurs, Laetitia défend Kelly lorsqu’elle est attaquée. Mère et fille seront plus proches que jamais.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.