Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Eliott tué par le corbeau ? Souleymane redoute la fin avec Deva sur TF1

Les menaces s’intensifient sur Greg dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur l’antenne de TF1. Dès le mois d’août 2022, Souleymane est perturbé par sa relation avec Deva.

Le championnat de pâtisserie laisse de nombreuses séquelles chez les participants dans Ici tout commence . En effet, la mort d’Alban et le mystérieux départ de Noémie ont mené Greg (Mikael Mittelstadt) et Marius, à avoir des nouvelles du corbeau. Ce dernier les menace de tout révéler. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, le maitre chanteur ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Greg protège Eliott dans Ici tout commence
Eliott (Nicolas Anselmo) discute avec Greg sur la disparition de Ruben, après son agression des derniers jours. Si le commis d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) est persuadé qu’il est parti, le fils de Benoît Delobel est convaincu de l’inverse. Soudain, un message arrive sur le téléphone du partenaire de Lionel. Il relate qu’il ne faut pas que son compagnon boive dans le verre qu’il tient.

Greg enlève de force le cocktail de son amoureux. Il prétexte qu’une guêpe était près de lui et il ne voulait pas qu’il se fasse piquer. Un deuxième SMS menace le cuisinier en intimidant ce dernier. Le corbeau souhaite que Greg fasse en sorte que le chef Delobel (Joseph Malerba) rate l’épreuve. S’il ne fait pas ce qu’il dit, il s’en prendra à Eliott.

Lionel se moque de Souleymane sur TF1
Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) est dans le potager. Mais Lionel, qui l’aperçoit, vient le féliciter pour sa relation avec Deva. En effet, sa bataille pour la permaculture les a rapprochés et ils ont eu « leur première fois ». Mais le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) est très inquiet par rapport à la réaction de son amoureuse. Le jardinier de l’Institut Auguste Armand est certain qu’il n’a pas su faire preuve de tact.

Il croit que Deva (Kathy Packianathan) regrette son choix de ne pas avoir accepté son mariage avec Vikash. De son côté, le partenaire de Greg pense que Souleymane délire et qu’il n’a pas de souci à se faire. Il ironise même sur la situation en faisant un jeu de mots sur le potager. La jeune femme a-t-elle été déçue de sa première fois avec l’ancien compagnon de Judith ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.