Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Deva prend une décision radicale, une séparation avec Vikash sur TF1 ?

Vikash décide de retourner en Inde dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Deva sort le grand jeu pour montrer à son fiancé qu’elle l’aime…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vikash (Harmandeep Palminder) comprend que Deva (Kathy Packianathan) a peu de temps à lui accorder. Il décide donc de prendre un billet pour retourner en Inde dès le lendemain.

Deva tente de rassurer son fiancé, mais en vain. De plus, le jeune homme a besoin de réfléchir à son mariage et a ce qu’il s’est passé avec Souleymane. En revanche, il ne parlera pas à sa famille de ce dernier.

La déclaration inattendue de Deva, Vikash comblé dans Ici tout commence sur TF1
Les jours précédents, Deva a manipulé Vikash afin qu’il renonce à l’idée d’habiter ensemble. Mais, l’annonce de son départ tourmente la jeune femme qui demande conseil auprès de Kelly (Axelle Dodier). Deva décide alors de sortir le grand jeu. Elle lui a concocté une belle surprise où elle est vêtue d’un sahari. Son futur mari est comblé tandis que Deva affirme qu’elle portera ce sahari le jour de son mariage.

Deva se lance alors dans une déclaration d’amour et rassure Vikash sur ses sentiments. Elle veut vraiment se marier avec lui et s’excuse pour sa froideur. Ainsi, une séparation n’est pas prévue puisque Vikash a toujours l’intention de se marier avec elle. Le couple échange un baiser sur la bouche.

Vikash sur le départ, Souleymane jubile
Pendant ce temps-là, Souleymane (Dembo Camilo) demande des nouvelles de Deva à Kelly. Cette dernière lui annonce que Vikash repart en Inde, mais que Deva veut toujours l’épouser. La copine de Lionel conseille à Souleymane de lâcher l’affaire afin qu’il ne souffre pas.

Mais, le fils d’Antoine est toujours amoureux de Deva et pense qu’il y aura toujours de l’espoir. Ainsi, avec le départ de Vikash, Souleymane va pouvoir se rapprocher de Deva à nouveau. Par ailleurs, la jeune femme aura la confirmation de son visa et pourra donc rester à l’Institut.

Deva va-t-elle de nouveau craquer pour Souleymane après le départ de Vikash ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.