Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Deva méprise David, Souleymane et Ambre bientôt en couple sur TF1 ?

Deva apprend que David a des sentiments pour elle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Elle surprend une conversation enrichissante entre Solal et lui…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Solal et David discutent dans les vestiaires et ce dernier évoque Deva (Kathy Packianathan). Cela n’étonne pas son camarade car il n’arrête pas de parler d’elle. En effet, David est amoureux d’elle. D’ailleurs, Solal a prévenu Deva des sentiments de son ami. Quelques jours plus tôt, David s’est montré impressionnant en cuisine et a reçu les compliments de la cheffe Listrac.

David (Liam Hellman) confie à Ethan (Rik Kleve) qu’il est plus concentré en cuisine depuis qu’il ne boit plus grâce au défi de Deva. Solal et Ethan taquine leur camarade et l’incite à boire, mais David résiste et prend une grenadine alors que ses amis boivent une bière. Solal confronte ensuite Deva et évoque le talent de David depuis qu’il a arrêté de boire. Il lui confie que David a des sentiments pour elle. Deva se montre indifférente.

Deva surprend la déclaration de David dans Ici tout commence sur TF1
Ainsi, lorsque Solal et David se retrouvent quelques jours plus tard dans les vestiaires, la discussion tourne une nouvelle fois autour de Deva. Celle-ci est présente sans que les deux hommes soient au courant. De ce fait, elle en profite pour écouter ce qu’ils disent. David confie qu’il n’arrive pas à se la sortir de la tête. Il reconnaît qu’il n’a pas envie seulement de « se la faire », ce qui fait sourire Deva, mais d’être avec elle tout le temps.

Le jeune homme confie à Solal (Benjamin Doumba-Paris) qu’il ne pensait pas être capable de ressentir cela pour quelqu’un après son histoire avec Anaïs. Il estime que Deva arrive à capter « des choses » que les autres ne voient pas en lui. David confie ensuite à Solal avoir le sentiment que Deva le méprise. Il assure : « Elle est trop bien pour moi » et estime qu’il n’est pas à la hauteur. Deva sourit en entendant cela.

David et Deva : un couple inévitable à l’Institut
Ainsi, la probabilité pour que Deva et David soient en couple est très forte. D’ici quelques semaines, un nouveau couple devrait donc faire son apparition à l’Institut. Anaïs devrait être contente pour son ex qu’elle considère comme son ami, en revanche point d’interrogation sur Souleymane. Ce dernier a rompu avec Deva car il a senti qu’inconsciemment elle aimait David. S’il avait raison, cela pourrait lui faire mal de voir son ex sortir avec un autre garçon alors que leur relation était forte.

Par ailleurs, bien qu’il soit parfois en retrait, Souleymane (Dembo Camilo) reste un personnage fort. Il ne serait pas étonnant qu’une intrigue forte attende prochainement le fils d’Antoine. De plus, Ambre (Claire Romain), très amie avec Deva, est célibataire depuis un moment. Elle semble proche de Souleymane et l’a déjà embrassé pour pousser Deva à sortir avec lui. Ainsi, il se pourrait que Souleymane et Ambre finissent par être en couple…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.