Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Deva et Marta frôlent la mort après un incendie à l’Institut, une décision radicale pour Théo sur TF1 ?

Deva est en compagnie de Théo et découvre que sa chambre est en feu à l’Institut, dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Marta était visée par cet incendie et Célia pourrait être responsable…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’Institut va être le théâtre d’un incendie. Alors que Théo (Khaled Alouach) est accompagné de Deva (Kathy Packianathan), celle-ci remarque qu’il y a le feu dans sa chambre. La jeune fille partage son dortoir avec Marta (Sarah Fitri).

Pour rappel, l’ex de Théo est revenu à l’Institut et a été accusée d’être le stalker de Célia (Rebecca Benhamour). Bien que ce soit vrai, la jeune fille a réussi à prouver son innocence avec la complicité de son amie Charlène (Pola Petrenko). Ainsi, Célia a perdu toutes crédibilités après avoir accusé beaucoup de personnes. Marta a eu sa vengeance et compte bien récupérer Théo pendant que Célia est prise pour une folle. Mais, la vengeance est un plat qui se mange froid…

Deva évite le drame, Théo perturbé dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Théo va mal avec le retour de Marta, sa relation avec Célia et la pression du travail. Il lutte contre ses démons puisque le chef du Double A était addict à l’herbe et souhaite refumer. Mais, Constance (Sabine Perraud) fait tout pour l’aider. Perturbé par tous ces événements et malgré qu’il ne croit pas Célia, Théo a de nouveau craqué pour elle. Le couple s’embrasse, malgré la nouvelle réputation de « folle » de Célia.

En revanche, lorsqu’il aperçoit le feu dans la chambre de Deva et Célia, Théo se précipite et un extincteur. Deva remarque qu’il n’y a que les habits de Marta qui ont brûlée dans une poubelle. De ce fait, cet acte était volontaire et visait Marta. Théo semble comprendre que Célia aurait pu passer à l’acte par vengeance…

Qui est responsable de l’incendie à l’Institut ?
Théo demande à Deva d’aller chercher Marta et Teyssier. Bien que l’incendie dans une poubelle puisse rappeler les démons de Lionel (Lucien Belves), la coupable idéale de ce feu serait donc Célia. Mais, Marta a prouvé qu’elle était rusée et a pu faire cela elle-même pour éloigner les soupçons afin d’évincer Célia pour de bon de l’Institut… En réalité, Célia et Marta ont eu une violente dispute.

Célia a fait tomber son bracelet et Marta en a profité pour le récupérer. Marta a donc mis ses habits à brûler avec le bracelet de Célia à côté. Teyssier (Benjamin Baroche) est persuadé que Célia est coupable de l’incendie après avoir découvert le bracelet de la jeune fille. Théo va défendre Célia face à son père en lui fournissant un alibi afin qu’elle ne soit pas évincée. Plus tard, face à son copain, Célia clame son innocence. Ne la croyant pas, Théo prend la décision radicale de ne plus jamais la voir.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.