Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : découverte surprenante pour Mehdi, Hortense enceinte sur TF1 ?

Mehdi a surpris Hortense en train de vomir dans les toilettes dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Pour Célia et Eliott, plus de doutes, leur amie est enceinte…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) va mal, mais ne souhaite pas parler de son problème à ses proches. Eliott (Nicolas Anselmo) et Célia (Rebecca Benhamour) veulent aider leur amie et découvrent des boîtes de chocolats vides sous son lit. Ils finissent par alerter Claire Guinot (Catherine Marchal), qui veut aider Hortense.

Par ailleurs, après avoir reçu une vidéo privée, Mehdi (Marvin Pellegrino) a décidé de quitter Hortense. Ce qui a rendu cette dernière encore plus triste. Mais, en surprenant Hortense vomir dans les toilettes, le jeune homme comprend qu’elle a bien un problème.

Mehdi bientôt papa dans Ici tout commence sur TF1 ?
De ce fait, Mehdi prévient Eliott et Célia. Comme eux, il pense que quelque chose ne va pas et qu’Hortense va mal. Il a essayé d’en savoir plus, mais Hortense s’est braquée et le couple, fraichement séparé, s’est pris la tête. Elle lui a reproché de ne rien voir. Mehdi est perdu et en même temps, il ne peut pas la forcer à lui parler.

Célia avoue à Mehdi avoir retrouvé plein de boites de chocolat vide sous le lit d’Hortense. Pour lui, cela n’est pas étonnant. Mais, Célia pense à autre chose et lui avoue qu’elle n’a pas voulu goûter son plat en cours. Mehdi n’arrive pas à comprendre, alors que cela semble évident pour Célia et Eliott. Les sautes d’humeur, la fringale, les nausées, tout semble correspondre au fait qu’Hortense soit enceinte…

Nouvelle dispute entre Mehdi et Hortense, Claire découvre son secret
Après cette révélation, Mehdi semble abasourdi. Il décide alors de confronter Hortense. Mais, celle-ci affirme que c’est faux et s’agace une nouvelle fois. Le jeune homme ne sait plus quoi faire pour comprendre Hortense.

De son côté, après avoir menacé Tom (Tom Darmon), Claire a mis la main sur toutes les vidéos d’Hortense. Elle a découvert que la jeune femme ne se sentait pas bien dans son corps et souffre de boulimie. La chef Guinot décide de parler à Hortense. Plus jeune, elle a eu le même problème…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.