Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : coup de théâtre à l’Institut, Salomé révèle un terrible secret sur TF1

Le championnat national de pâtisserie prend une nouvelle tournure dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, Mehdi vacille face au plan machiavélique de Louis.

La période estivale rythme les intrigues de la série Ici tout commence . Pendant que la direction s’affaire pour voir où loger les étudiants pour les masters, le championnat national de pâtisserie donne lieu à des disparitions inquiétantes. Greg cache ce secret depuis quelques jours.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois de juillet 2022, en access prime time, sur l’antenne de TF1, tous les élèves sont au courant de la mort d’Alban. Salomé discute avec tous ses camarades de sa découverte.

Salomé mène l’enquête dans Ici tout commence
L’ancienne petite amie de Maxime n’arrive pas à croire qu’elle a retrouvé le corps d’Alban sur la plage après plusieurs jours de disparition. Tous les apprentis cuisiniers de l’Institut présents, comme Enzo (Azize Diabaté), sont sous le choc de cette annonce terrible. Elle met un coup d’arrêt au championnat pendant quelque temps. Soudain, Greg (Mikael Mittelstadt) est sans voix face à un tag.

Quelqu’un a marqué que les coupables paieront pour la mort d’Alban. C’en est trop pour Salomé (Aurélie Pons). Elle prend la décision radicale de tout révéler aux chefs. Dans les prochains jours, la commis de Teyssier sera stupéfaite du visage du meurtrier. Elle tentera alors de le faire parler…

Mehdi et Hortense débarqués du pop-up sur TF1 ?
Pendant ce temps, à l’Institut, Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) ont pris la direction du pop-up, en faisant naître la jalousie de tous leurs camarades. Pourtant, Louis et Charlène (Pola Petrenko) ont créé un plan afin de renverser le couple en les malmenant quotidiennement. Cependant, les manigances de la fille de Constance ont un effet bien plus lent que prévu.

Dans quelques épisodes, Louis (Fabian Wolfrom) viendra accélérer la cadence et provoquera un coup de théâtre dans l’établissement culinaire. En effet, l’enfant illégitime d’Auguste Armand et Charlène feront une grande annonce sur les réseaux sociaux. Seront-ils les nouveaux maitres du restaurant éphémère ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.