Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Constance menace Louis, Charlène excédée sur TF1

Louis est déterminé à remplacer Théo pour le prix Vatel dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Une détermination qui agace fortement Charlène…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est prêt à remplacer Théo (Khaled Alouach) à la tête du Double A et souhaite passer le prix Vatel à sa place. En effet, le fils de Teyssier a pour projet de partir à Paris avec Célia (Rebecca Benhamour) et Louis profite de la situation. De ce fait, le fils de Claire s’est entraîné sur des recettes.

Chez les Teyssier, il demande l’avis de Charlène (Pola Petrenko). Mais cette dernière veut profiter du transat, du soleil et de la piscine. Louis insiste et souhaite juste avoir son avis. Mais, la jeune femme déplore qu’il ne pense qu’à ses recettes. Son copain se justifie en expliquant qu’il se bat. Mais, Charlène préférerait qu’il laisse tomber et qu’il passe à autre chose. Elle affirme que c’est Théo qui va passer le prix Vatel et qu’il perd son temps.

Louis attaque Charlène dans Ici tout commence sur TF1
Louis rappelle à Charlène que son frère va partir à Paris avec Célia qu’il qualifie de “pouffe”. Cela n’a aucun sens pour elle puisque l’inspecteur pour le prix Vatel vient le lendemain. Louis est convaincu que Théo va craquer sous la pression. C’est pour cette raison qu’il doit être prêt avec son menu. Charlène est excédée et lui explique que sa position est compliquée d’être entre Théo, son frère et lui, son copain. Louis lui rappelle qu’il a lâché un boulot de rêve à New York pour elle et qu’elle est sa priorité.

Le fils de Claire estime que cela va régulièrement dans un sens et fait des reproches à sa copine, jugeant qu’il n’est pas assez soutenu. Charlène hausse le ton et affirme qu’elle le soutient tout le temps, mais qu’elle en a marre car il est en boucle avec les recettes et a besoin de “respirer deux minutes”. Louis réplique : “Pardon, mademoiselle a besoin de respirer entre sa petite piscine, son petit transat, sa petite manucure”.

Constance défend Charlène et met en garde Louis
Constance intervient et menace le jeune homme : “Tu arrêtes ça tout de suite ou tu pars”. Elle ajoute qu’il est frustré par la situation au Double A, mais défend sa fille en lui rappelant que Charlène n’est pas responsable. Louis baisse la voix et explique n’avoir “jamais dit le contraire”.

Constance se montre autoritaire et demande qu’il arrête de “se défouler sur elle”. Elle ajoute et menace son gendre : “C’est votre histoire, je ne peux rien y faire. Mais, c’est la dernière fois que tu te comportes comme ça avec ma fille devant moi”. Louis se contente de dire “Ok”.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.