Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Constance fait une demande inattendue à Zacharie, la réaction surprenante de Teyssier sur TF1

Après le refus de Teyssier, Constance demande à Zacharie d’être son cavalier pour le bal dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. De son côté, Charlène prévient son père…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) a fait une liste avec les différentes activités que Constance (Sabine Perraud) pourrait faire. Cela fait rire l’infirmière, qui traverse une crise existentielle, et souhaite changer de métier. Par ailleurs, elle remercie de l’aide et du soutien que lui apporte Zacharie. Au loin, Lisandro (Agustín Galiana) observe la situation.

Plus tard, il confronte Zacharie et comprend que Constance est la femme mariée dont il est amoureux. Le pâtissier confie être tombé amoureux d’elle lorsqu’il avait 20 ans, mais a abandonné l’idée quand il a appris sa relation avec Teyssier. Mais, ses sentiments sont récemment revenus. Lisandro le met en garde et lui raconte son histoire avec Rose (Vanessa Demouy) et précise qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) n’est pas Teyssier. Ce dernier pourrait le virer.

Le refus choc de Teyssier, une décision radicale pour Constance dans Ici tout commence sur TF1
Constance charme son mari et souhaite qu’elle l’accompagne au bal de promo. Mais, Teyssier (Benjamin Baroche) refuse et ne veut pas se ridiculiser en tant que directeur. Constance est très déçue par la décision de son mari et retrouve Zacharie. Elle lui propose d’être son cavalier pour le bal, chose qu’il accepte.

Quelques jours plus tard, après avoir enseigné son cours de pâtisserie, Teyssier reçoit la visite en cuisine de Charlène (Pola Petrenko). Elle lui demande s’il est au courant pour Zacharie et sa mère. Elle est choquée qu’il aille au bal avec Constance. Teyssier est au courant et n’a pas l’air inquiet. Mais, sa fille tente d’alerter son père et prévient que même en n’étant pas jaloux, cela est très bizarre.

Charlène inquiète, une décision étonnante pour Teyssier
Teyssier remet les choses au clair et explique qu’il s’en fout de ce bal. Il affirme être le directeur, pas « votre pote de beuverie ». Il avoue à Charlène que la situation l’arrange et se justifie : « Ta mère va danser toute la nuit, elle va s’amuser » puisque Constance ne va pas très bien et a besoin de se changer les idées.

Charlène prévient que cela va faire parler et trouve cela « gênant ». Elle n’a pas envie que tout le monde pense que sa mère « se tape le professeur de pâtisserie ». Teyssier affirme une nouvelle fois qu’il s’en fiche de l’avis des autres.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.