Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Clotilde de retour, Teyssier contesté sur TF1

Après un mois de repos, Clotilde est de retour dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Elle apprend qu’Axel, le neveu de Teyssier, va assister à tous les cours en auditeur libre.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) a décidé de quitter l’Institut pour aller en Italie avec Joachim (Janis Abrikh). Comme prévu, un mois plus tard, la chef Armand est de retour et donne son premier cours. Mais, Teyssier (Benjamin Baroche) intervient. Il a une annonce importante à faire à l’ensemble des élèves…

Une nouvelle surprenante pour Clotilde dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier annonce qu’Axel (Thomas Da Costa), son neveu, désirant de passer le concours de l’Institut à la rentrée, va assister à tous les cours en tant qu’auditeur libre. Jasmine (Zoi Severin) jubile à l’annonce de cette nouvelle étant donné qu’elle est amoureuse de lui. Clotilde apprend cette décision et ne comprend pas. Teyssier fait une réponse cinglante en lien avec les vacances de la chef Armand. Il confirme que cette décision a été confirmée par les autres professeurs.

Ambre (Claire Romain) se révolte et trouve cela injuste et dénonce le népotisme. Deva se range de l’avis de son amie, contrairement à Jasmine. Teyssier rétorque aux élèves qu’il n’a pas demandé leurs avis. Ensuite, Clotilde demande ce qu’elle doit faire avec Axel. Teyssier répond qu’elle ne doit rien faire, son neveu va se ranger dans un coin et juste écouter.

Ambre dénonce la tyrannie de Teyssier
Teyssier annonce à Clotilde qu’Axel va passer le concours de l’Institut à la rentrée prochaine. La chef Armand interroge Axel qui confie cuisiner un peu chez lui, mais pas au niveau gastronomique. Clotilde conclut qu’il y a du « boulot ».

De ce fait, Teyssier annonce que chacun retournera à la plonge à tour de rôle puisqu’Axel s’occupait de cette tâche. En partant, le directeur demande à Axel de ne pas trop se faire remarquer. Ambre n’en revient pas et dénonce une tyrannie. Clotilde invite Axel à mettre son tablier et à s’installer pour son premier cours en tant qu’auditeur libre…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.