Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Claire dans le coma, Louis coupable sur TF1 ?

Claire est retrouvée sous les décombres après l’effondrement du toit lors du bal de promo dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Louis s’affole en apprenant que sa mère est entre la vie et la mort.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que la fête battait son plein lors du bal de promo, le plafond s’est effondré faisant plusieurs blessés. Les pompiers sont intervenus et l’incident est clos.

Anaïs (Julie Sassoust) et Kelly (Axelle Dodier) sont à l’hôpital, mais leur vie ne sont pas en danger les autres élèves ont des blessures superficielles. Mais, Louis (Fabian Wolfrom), qui a fait son retour pour surprendre Charlène (Pola Petrenko) lors de ce bal, s’affole en ne trouvant pas sa mère…

Claire retrouvée sous les décombres, Louis sous le choc dans Ici tout commence sur TF1
Claire (Catherine Marchal) ne décroche pas son téléphone. Louis fait alors la description de sa mère aux pompiers, mais en vain. Rose (Vanessa Demouy) ne l’a pas vu non plus et tente de rassurer son demi-frère et Teyssier (Benjamin Baroche) ne dit rien, mais paraît inquiet pour Claire. Louis fonce dans la salle à sa recherche, mais le pompier l’en empêche.

Le jeune homme ne se laisse pas faire et entre dans la salle. Il hurle « Maman », fou d’inquiétude. Un pompier découvre une main sous les gravats. Louis est sous le choc. Claire va se retrouver dans un état critique et sera dans le coma. Pendant ce temps-là, une enquête va être ouverte suite à ce dramatique accident au bal.

Axel arrêté, une vengeance pour Louis ?
Face à ce drame, Louis va tout faire pour obtenir justice. Mais, rapidement, le jeune homme va se retrouver accablé y compris par Charlène. Son retour survient au moment d’un tel drame. Dans une interview accordée à Télé Star, Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, avait déclaré : « Comme le plafond va s’écrouler alors que tout le monde est en train de s’amuser sous la boule à facettes, les soupçons vont forcément se porter vers lui ».

Quelques minutes avant le choc, Louis et Claire s’étaient réconciliés. Par ailleurs, Axel (Thomas Da Costa) va être arrêté par la police, au grand dam de Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière compte d’ailleurs mener son enquête. Claire finira par sortir du coma et les souvenirs reviendront au moment de retourner sur les lieux de la catastrophe. Ce souvenir pourrait faire basculer l’enquête.

De son côté, Olivia Listrac (Virginie Caliari) fera une terrible accusation tandis que Charlène sera confrontée à un dilemme en surprenant un message. De plus, Louis va prendre un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé. Tandis que Teyssier va tenter par tous les moyens découvrir la vérité.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.