Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Charlène met Louis sous pression, Mehdi et Hortense évincés sur TF1

Louis et Charlène parviennent à leurs fins et décrochent la gestion du Pop-Up, au grand dam de Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, la fille de Teyssier a hâte d’annoncer ses fiançailles…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) sont déterminés à récupérer le Pop-Up géré par Mehdi et Hortense. Le couple réalise des crèmes brûlées au Pop-Up et met en avant leur création en story Instagram. En découvrant cela, Mehdi et Hortense comprennent qu’ils se prétendent être les chefs du Pop-Up sur le réseau social.

Mehdi (Marvin Pellegrino) empêche Hortense (Catherine Davydzenka) de parler à la cheffe Armand. Le couple a confiance en leur carte. Plus tard, Clotilde passe faire le point avec les deux élèves. Il y a une amélioration, mais cela reste faible par rapport à l’année dernière. Hortense rejette la faute sur Louis et Charlène, mais Clotilde estime que le Pop-Up est sous leur responsabilité.

Une trahison pour Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Mehdi demande plus de temps à Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière hésite, mais son avis va vite changer. Dans le parc, Louis et Charlène interpellent Clotilde et montrent les commentaires positifs reçus suite à leur story. Le couple est persuadé qu’en étant à la tête du Pop-Up, leur communauté se déplacera. La cheffe Armand se laisse convaincre et nomme Louis et Charlène chefs du Pop-Up et trahit en quelque sorte Mehdi et Hortense. Le couple va apprendre leur évincement dans une story Instagram de Louis et Charlène.

Le lendemain, Louis annonce à Charlène avoir fait plus de couverts en une journée que Mehdi et Hortense depuis l’ouverture. Il est content d’avoir fait des story Instagram car le plan a fonctionné. Afin de continuer à séduire la communauté, Charlène a pour idée d’annoncer ses fiançailles avec Louis. Ce dernier se montre réticent, car le couple s’était mis d’accord pour attendre un peu.

Un mariage impossible entre Louis et Charlène ?

Mais, pour Charlène, étant donné qu’ils ont réussi à récupérer le Pop-Up, cela semble être le même moment et met la pression à son copain. Louis souhaite rester focus sur l’activité du Pop-Up et ne veut pas se planter. Pour Charlène, ses fiançailles vont buzzer et donc ramener plus de clientèle au Pop-Up. Louis retourne la situation et lâche : “Tu veux te marier pour avoir tes abonnés”. Charlène rassure son copain et affirme le contraire. La conversation est interrompue par Théo (Khaled Alouach) qui félicite Charlène pour le succès du Pop-Up.

Pour rappel, son frère dirigeait ce restaurant éphémère avec succès l’an dernier. Charlène en profite pour annoncer à Théo ses fiançailles avec Louis. Ce dernier est mal à l’aise. Tandis que la fille de Teyssier est sur un nuage et demande à son frère de ne pas prévenir les parents. Pour rappel, Louis a passé un pacte avec Teyssier. Il ne devait plus parler de mariage avec Charlène. En échange, le directeur de l’Institut gardait le silence sur les actes de Louis. Ce dernier a tenté de faire évincer Teyssier de l’Institut en collaborant notamment avec Annabelle Cardone.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.