Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Célia humilie et se venge de Charlène, une séparation pour Théo sur TF1

Célia et Charlène sont en binôme pour l’épreuve inter-promo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Un incident entre les deux élèves va éclater…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est parvenue à convaincre son père de passer ses examens. De ce fait, Teyssier (Benjamin Baroche) s’est vengé en imposant aux élèves de deuxième et troisième année une épreuve inter-promo. Il met volontairement sa fille en binôme avec Célia (Rebecca Benhamour).

Célia n’a aucune envie de se rendre à l’épreuve et se confie à Théo (Khaled Alouach). Elle n’a pas oublié ce que Charlène lui a fait subir avec Marta (Sarah Fitri). De son côté, Charlène est en colère contre son père. Mais, Teyssier se justifie de son choix.

Violent incident entre Charlène et Célia dans Ici tout commence sur TF1
Avant le début de l’épreuve, Charlène demande à Célia de se parler uniquement de cuisine. Elles vont devoir composer un dessert original, mais les deux jeunes femmes n’arrivent pas à se mettre d’accord et de nouvelles tensions apparaissent. Clotilde (Elsa Lunghini) intervient et tente de calmer la situation.

Célia se confie ensuite à Eliott (Nicolas Anselmo) et affirme ne plus supporter le ton condescendant de Charlène. De retour à la tâche, Célia provoque la file de Teyssier. Charlène renverse la crème de son dessert sur Célia. Les deux jeunes femmes sont sur le point de se bagarrer, mais Zacharie (Julien Alluguette) et Clotilde interviennent.

Célia sabote le dessert de Charlène, rupture choc pour Théo
Dans les vestiaires, Eliott ne comprend pas Célia et voit que Charlène a fait des efforts. Mais, la jeune femme en a marre de la mentalité de la famille Teyssier. Elle se dit déterminée à se venger afin que Charlène rate son diplôme et à un plan bien en tête.

Le lendemain, Célia va s’excuser et va appliquer à la lettre la recette de Charlène. Mais, la jeune femme va saboter le dessert et leur note sera de 5 sur 20. Charlène est ainsi humiliée devant le jury et les clients du Double A tandis que Célia va nier avoir saboté la recette, malgré les accusations de la sœur de Théo.

Mais, Charlène ira en rattrapage et réussira son épreuve. Célia avouera son plan à Théo avant de quitter l’Institut car elle ne passera pas en troisième année. Après une nouvelle confrontation et ne supportant plus les Teyssier, Célia va rompre avec Théo…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.